Il y a beaucoup de différents problèmes de peau que vous pouvez traiter, mais les hommes peuvent trouver qu’il y a des problèmes spécifiques qui les affectent. Par exemple, vous constaterez que plus de 20% des mâles peuvent faire face à des papules péniennes perlées. Ceci est souvent appelé PPP et c’est quelque chose qui peut être inesthétique et peut même effrayer certaines personnes dans l’ensemble. C’est quelque chose qui n’est pas une bonne chose à traiter, mais ce n’est pas une chose impossible à gérer. Comprendre ce qu’elles sont, comment elles se forment, et bien sûr comment s’en débarrasser peut très bien vous aider à prendre l’avantage sur elles dans l’ensemble.
Se concentrer sur ce que PPP est vraiment
La chose que vous devez savoir à ce sujet est que ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible. C’est un problème qui peut causer de petites excroissances sur la tête du pénis et ne cause pas vraiment de perturbation majeure. C’est inesthétique, cependant. Les PPP sont connues sous le nom de papules péniennes perlées du pénis et peuvent être trouvées sous la tête du pénis et le long de la tige à certains moments. Celles-ci sont enfilées ensemble des éléments de la peau qui ressemblent à de petites choses blanches nacrées. Vous ne pouvez même pas savoir que vous les avez jusqu’à ce que vous regardiez de près, comme beaucoup de gens ne vérifient pas vraiment pour voir si celles-ci se forment. Si vous n’êtes pas circoncis, vous devrez peut-être tirer le prépuce vers l’arrière pour voir si vous en avez sur la tête du pénis, mais ce sont de petites excroissances qui ne saignent pas, ne causent pas beaucoup de stress et sont tout simplement disgracieuses.
Se débarrasser de PPP en toute sécurité
Il y a plusieurs façons de se débarrasser de PPP. C’est une question qui disparaîtra d’elle-même, mais si vous voulez accélérer cela, vous constaterez qu’il y a quelques choses que vous pouvez faire. L’option la plus commune peut même vous surprendre, elle implique un dentifrice. C’est exact, cela implique l’ajout de dentifrice à la tête de votre pénis afin d’éliminer le problème purement et simplement.
Pour se débarrasser de ce problème, vous devez acheter un dentifrice blanchissant et ensuite l’appliquer sur les zones que vous voyez former des papules. Lorsque vous voyez ces éléments, vous allez appliquer le dentifrice. Vous pouvez laisser le dentifrice allumé pendant plus de 30 minutes pour le laisser s’installer, alors que certains peuvent trouver qu’il est tolérable de partir pendant une longue période.
Le dentifrice a des propriétés antibactériennes qui aideront à éradiquer le problème de PPP sans trop de problèmes. Dans un court laps de temps, souvent dans quelques applications, vous pouvez voir des résultats se produire. C’est une bonne chose à considérer et quelque chose qui vaut vraiment la peine d’être explorée.
Que faire si cela ne fonctionne pas?
Il existe un exemple rare que votre dentifrice ne peut pas aider à éliminer les PPP. Dans le cas où il n’y a pas de traction, ou si vous pensez qu’il y a quelque chose d’autre que vous avez à traiter, vous devrez peut-être obtenir un coup de main. Le plus souvent, cependant, vous constaterez que vous serez en mesure de nettoyer ce problème et d’éliminer le problème avec du dentifrice.