Il y a beaucoup de choses différentes qui peuvent affecter le pénis. Environ 20% des hommes finiront par faire face à un problème connu sous le nom de papules péniennes perlées, par exemple. C’est une petite croissance de bosses sur la tête et la tige du pénis et peut sembler un peu extrême de première main. Vous pouvez très bien voir cela monter sur votre pénis et commencer à paniquer. Beaucoup de gens supposent que c’est un problème associé aux maladies sexuellement transmissibles et à d’autres choses. Ce n’est pas. Ce n’est pas contagieux, ça ne va pas faire mal, ça ne va pas causer de bouleversement majeur de la vie, mais c’est quelque chose qui devrait être considérée globalement.
Que sont exactement les papules péniennes perlées?
Il est impératif que vous n’ayez pas trop peur des PPP. Oui, c’est quelque chose dont vous devriez prendre soin, mais cela ne va pas causer une perturbation majeure dans votre vie. Comme ce n’est pas un problème sexuellement transmissible, et qu’elles ne causeront pas de saignement ou de douleur physique, vous n’aurez pas à vous en occuper de la même façon que vous le feriez pour d’autres choses.
Les papules péniennes perlées sont de petites excroissances qui sont reliées entre elles pour former de petits éléments tissulaires sous la tête du pénis. Elles peuvent également atteindre le puits et ressemble à de très petites bosses. Elles ne sont pas contagieuses et ne sont pas en raison de la propreté ou de tout ce que vous auriez à paniquer. Elles sont inesthétiques, et elles ne vont pas disparaître avec de l’eau et du savon. C’est quelque chose que des millions d’hommes traiteront et voudront se concentrer sur se débarrasser de. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes débarrassé de ces petites croissances, même si elles ne sont pas dangereuses ou causeront des ravages sur votre peau.
Utilisation de remèdes maison pour la suppression de PPP
Il existe de nombreux remèdes maison que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous pouvez vous débarrasser de PPP sans incident. La solution la plus courante pour travailler avec est celle des solutions topiques que vous pouvez acheter au comptoir dans une pharmacie ou une épicerie. Ce qui suit sont juste certaines de ces choses.
Neosporin
C’est une solution que vous pouvez placer sur la tête du pénis et partout où vous voyez les bosses. Ceci est une solution antibactérienne qui ne va pas faire mal et va nettoyer la zone avec une relative facilité. Appliquez ceci deux fois par jour à la région et c’est tout.
Dentifrice
Croyez-le ou non, le dentifrice fonctionne dans cette option. Vous utiliserez localement le dentifrice et le laisserez tout seul. Cela fonctionnera avec un élément antibactérien et empêchera la croissance de plus de PPP. C’est facile de travailler avec.
Huile d’arbre à thé
Une autre solution que vous pouvez utiliser est l’huile de théier. C’est une option simple que vous allez mettre sur le pénis, et dans un court laps de temps, vous supprimerez le problème sans avoir à faire face à des problèmes majeurs.
À la fin de la journée, vous pouvez utiliser une grande variété de crèmes, et des médicaments qui peuvent être placés localement sur les zones PPP. Ne paniquez pas et cherchez simplement les bonnes options pour aller de l’avant.