Quand il s’agit de l’anatomie masculine, le pénis a des zones sensibles. Le pénis a une certaine sensibilité à ce qui ne devrait pas être rejeté. Quand il y a un changement, il faut en prendre note et se concentrer sur l’élimination du problème qui pourrait survenir. Par exemple, vous pouvez trouver que la tête du pénis pourrait très bien avoir une petite quantité de croissances. Celles-ci sont connues sous le nom de papules péniennes nacrées et pourraient très bien causer beaucoup de panique. Il a été noté qu’environ 20% des hommes en feront l’expérience au cours de leur vie et c’est quelque chose qui pourrait très bien causer beaucoup de problèmes pour certains. Mais voici la chose, ce n’est pas préjudiciable, et il y a beaucoup à explorer à cet égard.
Mettre l’accent sur PPP
La première chose que vous devez savoir sur les papules nacrées du pénis est qu’elles sont considérées comme normales. Elles sont une variante des problèmes de peau qui peuvent être mauvais, mais ce n’est pas mauvais. Cela peut sembler déroutant, mais c’est quelque chose que les gens doivent être en mesure de distinguer. Les médecins ne connaissent pas la cause «unique», mais c’est un problème anatomique normal qui peut causer un peu de détresse.
C’est un problème esthétique, remarquez. Ne paniquez pas. Si vous sentez que vous avez des papules nacrées, vous aurez besoin de savoir ce qu’elles sont, quels sont les signes de leur présence et si vous devriez recevoir des soins médicaux.
Les causes des PPP
Vous devez savoir que les papules nacrées du pénis ne sont pas contagieuses. Elles ne causeront aucun problème, ne brûleront pas, ne causeront aucune douleur et ne sont pas des tumeurs malignes. Elles ne sont pas cancéreuses, elles ne font pas vraiment mal, et elles ne sont pas une question de transmission sexuelle. Vous ne pouvez pas les donner à quelqu’un d’autre, et vous ne pouvez pas les faire avoir des rapports sexuels avec des individus. Ce n’est pas quelque chose qui est associée au sexe d’aucune sorte.
Vous pouvez constater que ces problèmes ne sont pas non plus une question d’hygiène. Cela peut être déroutant, mais il est impératif de comprendre que les papules péniennes perlées sont faciles à se débarrasser et ne sont pas vraiment nerveuses.
Les symptômes PPP
Comprendre les symptômes de cette solution est important. Lorsque vous avez PPP, vous verrez qu’il s’agit de petites bosses qui peuvent être toniques ou blanches. Elles sont si petites qu’elles sont faciles à manquer parfois. Elles apparaissent sous la tête du pénis et sont parfois connectées, et ressemblent à des perles ou une toile d’araignée reliées entre elles.
Se débarrasser des PPP
À ce stade, vous pouvez vous demander comment vous pouvez vous débarrasser de la question esthétique présentée ici. La meilleure chose à faire est de chercher des options en vente libre. Vous pouvez utiliser des options comme l’huile d’arbre à thé, l’huile de ricin, crèmes et lotions. Il y a aussi des gels que vous pouvez acheter et appliquer directement sur le pénis. Dans un court laps de temps, vous verrez que celles-ci disparaîtront avec une relative facilité.