Quand il s’agit de quelque chose qui change dans la région pubienne, vous pouvez avoir le sentiment que quelque chose ne va pas. Si vous êtes un homme, et que vous voyez des choses se transformer en pénis, vous serez sans doute prêt à paniquer et espérez que vous n’avez pas affaire à quelque chose de difficile. Dans la plupart des cas, les changements dans la région peuvent être associés à la propreté, aux maladies sexuellement transmissibles ou à d’autres irritations. Mais qu’en est-il des moments où vous ne voyez pas cela? Eh bien, vous allez découvrir que des choses comme les papules péniennes perlées ne sont pas quelque chose qui va causer des problèmes, parce que ce n’est pas la même chose que n’importe quelle MST ou IST. Comprendre ce que c’est et comment y faire face est important.
Comprendre les bases de PPP
Pour aller de l’avant, vous devriez savoir ce que sont réellement les PPP. C’est quelque chose que vous devriez savoir car cela ne va pas causer de problème majeur. Ce problème provient de la tête du pénis et de la tige et ce n’est pas quelque chose qui va causer un problème majeur, car elles sont surtout cosmétiques. Cela montre de petites bosses qui proviennent de la couronne et sont connectées ensemble. Elles sont minuscules, et sont globalement chair ou peuvent être blanches. Elles sont minuscules, et elles ne causent aucune perturbation majeure.
Les gens devraient savoir que cela ne va pas causer des saignements, du pus, des lésions ou quelque chose comme ça. Si vous voyez de petites bosses, et qu’elles sont isolées à une seule partie du pénis, et qu’elles ne font pas de mal, ou quelque chose comme ça, cela ne va pas causer beaucoup de problèmes. PPP est quelque chose qui est simple à travailler, et peut être effacée avec soin.
Pourriez-vous répandre PPP à une femme? Est-ce que ça se répand sexuellement?
Vous devriez comprendre que vous ne diffuserez pas cela à quelqu’un d’autre. C’est vrai, ce n’est pas quelque chose que vous allez devoir gérer de nombreuses façons, parce que cela n’est associé à aucune forme de transmission sexuelle. Vous constaterez que ce n’est pas quelque chose qui cause des perturbations majeures dans la vie quotidienne et qui n’a aucun effet sur les femmes. Quelqu’un qui a des rapports sexuels avec une femme et qui a des PPP, vous ne le transférerez pas, elle ne les sentiront pas, elle ne le sauront même pas dans la plupart des cas. C’est seulement de nature cosmétique, et c’est tout.
Nettoyage de la question du PPP
Maintenant, en ce qui concerne l’éclaircissement des papules perlées du pénis, vous aurez besoin de se pencher sur des solutions topiques. Il existe plusieurs options avec lesquelles vous pouvez travailler. Certains sont faciles à recueillir, y compris l’aloe vera. Vous pouvez l’utiliser de manière topique sur les bosses et nettoiera les choses avec une relative facilité. Vous trouverez également que celles-ci peuvent être nettoyées avec une lotion antibiotique, et vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme ainsi. C’est quelque chose qui peut facilement être éclaircie avec des options topiques, et vous n’avez pas besoin d’aller avec la visite d’un médecin pour obtenir ce fait, aussi simple que cela.