Peut-on utiliser de l’acide salicylique, une lime à ongles et un coupe-ongles pour enlever les papules perlées de la couronne du gland du pénis?

Environ 20% des hommes devront aujourd’hui font face à ce que l’on appelle les papules perlées du pénis. Le PPP est parfois raccourci pour l’option des papules péniennes perlées, et c’est quelque chose que beaucoup d’hommes auront aujourd’hui. Ça vient de nulle part. Elles s’isolent sur la tête du pénis et sur l’arbre. Elles ne se propagent pas à travers le derme et ne sont pas transférable ou quelque chose comme ça. Les gens supposent souvent qu’il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible ou quelque chose du genre. Il est impératif de comprendre que ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le même problème que toute maladie sexuellement transmissible, alors ne paniquez pas. Les hommes ont tendance à paniquer quand ils voient quelque chose comme ça, surtout quand il y a des bosses qui sont soulevées sur le pénis et la tige. Elles ne sont pas les mêmes.

Comprendre exactement ce que PPP pourrait être

Avant de vous avancer trop, vous devriez savoir ce que les papules péniennes perlées sont vraiment. C’est quelque chose qui vient de la peau du pénis. C’est quelque chose qui arrive du jour au lendemain et qui sera élevée et petite. Les petites bosses viennent sous la couronne et la tige du pénis. Elles sont bénignes, connectées, ton chair et parfois blanches.

Le PPP est quelque chose qui vient de la peau du pénis, mais vous devez savoir que ce n’est pas complexe, et ne va pas saigner, causer du pus, ou causer un problème majeur. C’est quelque chose qui ne va pas être transmise sexuellement, et ne va pas croître à quelque titre que ce soit. Ce sont des choses qui ne vont pas faire mal, aussi simple que cela.

Se débarrasser de PPP

En avançant, vous allez trouver que les papules perlées du pénis est une chose intéressante que vous devriez examiner. C’est quelque chose dont vous voudrez vous débarrasser, même si c’est seulement de nature cosmétique. C’est un problème qu’il va falloir comprendre pour comprendre comment changer les choses avec une relative facilité. En tant que tel, vous serez tenté d’utiliser certains éléments comme l’acide salicylique, une lime à ongles ou même des coupe-ongles pour enlever les papules péniennes perlées.

N’utilisez rien de dur. Ne pas utiliser de tondeuses, de limes ou de tout ce qui peut blesser la peau du pénis. Vous causerez plus de dégâts que le problème que vous aurez à traiter. Encore une fois, le PPP n’est rien qui puisse causer des problèmes majeurs.

L’acide salicylique peut être utilisé sur le pénis, cependant, vous aurez envie de le trouver un peu moins puissant que vous utiliseriez pour l’acné. Il existe des solutions topiques qui ont réduit le pourcentage de l’ingrédient actif, et vous aideront à vous débarrasser du problème facilement.

Traiter avec PPP et médecins

Un médecin peut aider à se débarrasser des papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui est simple à travailler. Un médecin vous prescrira une lotion ou un gel, et vous pouvez obtenir un coup de main pour nettoyer les choses facilement. Rappelez-vous, la plupart du temps, c’est quelque chose qui est seulement de nature cosmétique et c’est tout.