La peau du pénis peut être quelque peu sensible dans la nature. Une des choses que les hommes peuvent finir par traiter est celle des papules perlées du pénis. Cela arrive parfois sur la tête du pénis et sur le manche. C’est une petite quantité de croissances qui font paniquer beaucoup de gens parce que cela peut sembler être une maladie sexuellement transmissible. Avant de paniquer, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas la même chose qu’une IST ou une MST ou quoi que ce soit de ce genre. C’est quelque chose sur lequel vous pouvez facilement vous concentrer et commencer à vous en débarrasser si vous êtes capable de l’isoler et d’utiliser des solutions appropriées.
Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut rechercher, vous risquez d’être confus quant à ce que vous faites dans l’ensemble. Il faut noter que malgré la croissance de ces bosses, cela ne va pas causer beaucoup de problèmes dans l’ensemble. Elles ne saignent pas, elles ne se propagent pas, et vous ne devrez pas trop vous en soucier.
Peut-on faire sauter les PPP?
Comme vous regardez les papules péniennes perlées, vous devrez d’abord les isoler. Elles seront dans seulement quelques endroits. Elles ne se propagent pas, attention. Elles sont cosmétiques en nature. Ce sont de petites bosses qui poussent sur les cellules de la peau et seront faciles à gérer pour la plupart, mais il est impératif de réaliser que vous devrez les laisser tranquilles.
Pouvez-vous faire sauter les bosses? La réponse courte est oui. Vous pouvez essayer de les faire éclater, mais les bosses sont si petites et elles poussent si légèrement que vous ne pouvez pas aller loin. Non seulement ça, ça va faire mal. Parce qu’elles sont dans une zone sensible, vous allez finir par causer beaucoup de stress sur la peau et ça va faire mal. Il n’y a pas deux façons à ce sujet. Si vous essayez de faire apparaître des papules péniennes perlées, cela va faire mal, et le résultat final n’est peut-être pas ce que vous pensez qu’il sera.
Que se passe-t-il si vous éclatez votre cos papules perlées?
Supposons que vous poussez à travers la douleur et que vous parvenez à faire apparaître des papules péniennes perlées, vous allez aggraver la peau du tissu et cela va faire mal. Vous pourriez finir par causer de graves dommages au pénis et causer des problèmes de sensibilité. Ce n’est pas une bonne chose. Ça va faire mal, attention. Cela causera de la douleur, et il n’y a aucune garantie que vous serez en mesure d’éclater la papule perlée pour commencer.
Il n’est pas recommandé que quelqu’un essaie de faire apparaître des papules péniennes perlées. Il n’y a aucun recours qui puisse vous aider, et cela ne vous aidera pas du tout. Ne faites pas cela. Au lieu de cela, vous voudrez consulter un médecin ou sur les contre-gels et crèmes. Il y a beaucoup d’options que vous pouvez poursuivre pour vous aider ici. Ne vous laissez pas perdre de vue le fait que cela peut être aidé. N’essayez pas de faire éclater, de gratter ou d’ouvrir des papules péniennes perlées.