Environ 20% des hommes devront faire face à ce que l’on appelle des papules péniennes perlées. Ce sont des choses qui arrivent sur le pénis. Ce sont de petites bosses surélevées. Ces bosses sont petites et ne causent pas de problème majeur, mais elles sont certainement cosmétiques. Les hommes regarderont la peau du pénis et verront des changements, et supposeront que quelque chose ne va vraiment pas. Cependant, c’est quelque chose que vous ne devriez pas paniquer. Il y a des gens qui vont sans doute paniquer parce qu’il y a un changement qui se produit sur la peau, mais ce n’est pas quelque chose qui causera beaucoup de perturbations dans l’ensemble. Si vous savez ce que vous regardez, vous serez en mesure de découvrir comment changer ces choses et les supprimer sans problème majeur. Pour vous assurer que vous progressez en toute simplicité, considérez les conseils et les idées suivants qui vous aideront à supprimer les PPP.
Connaître la différence entre PPP et MST ou IST
La première chose que vous devez savoir sur les papules péniennes nacrées est que vous n’allez pas avoir à faire face à quelque chose en rapport avec les maladies sexuellement transmissibles. Les problèmes de transmission sexuelle sont quelque chose qui peut apparaître comme de petites excroissances. De petites excroissances apparaîtront sur la tige et la tête du pénis, et elles peuvent être de couleur chair au début. Cependant, elles peuvent se répandre un peu. Elles ne se propageront pas aussi loin que vous le feriez pour des problèmes de MST ou d’IST, mais c’est quelque chose qui mérite d’être étudié dans son ensemble.
Les problèmes transmis sexuellement auront des lésions, des saignements, du pus, se répandront dans la région pubienne et pourront être transmis à d’autres individus. Les PPP ne sont pas le même. Les PPP ne seront pas du tout le même, vous ne pourrez pas le diffuser, il ne fera pas de mal, il n’y aura pas de sang, et il n’y aura rien de majeur à traiter. Il ne grandit pas, il ne transmet pas et ne blesse pas du tout. La différence majeure entre PPP et tous les autres problèmes que le PPP est cosmétique dans près de 99,9% dans l’ensemble.
Se débarrasser du peroxyde d’hydrogène par rapport à l’hydrocortisone
Lorsque vous envisagez de vous débarrasser du PPP, vous devrez vous pencher sur le peroxyde d’hydrogène par rapport à l’hydrocortisone. Ces deux options peuvent vous aider à résoudre le problème. Se débarrasser du problème est une question de solutions topiques, et ce sont les deux solutions de premier ordre qui vont vous aider à remporter un peu de succès dans l’ensemble. Puisque le problème est esthétique, les solutions topiques fonctionnent le mieux. C’est quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment à première vue, mais c’est vrai.
Maintenant, dans le cas du peroxyde d’hydrogène vs hydrocortisone, vous trouverez que les deux options fonctionnent. Vous appliquerez ces choses localement, individuellement, et au cours de quelques jours ou d’une semaine, les choses disparaîtront relativement facilement. C’est quelque chose que vous allez voir fonctionner bien, et les principaux ingrédients se trouvent dans de nombreux gels, et des crèmes que même les médecins prescrivent. Mettre des choses sur topiquement fonctionnera relativement facilement. Rappelez-vous, le problème n’est pas difficile à gérer, et ce n’est pas quelque chose qui va causer bien pire qu’un problème esthétique, aussi simple que cela.