L’anatomie masculine a beaucoup d’éléments différents, et certains sont sensibles. Par exemple, vous constaterez qu’il y aura de temps en temps des problèmes concernant l’irritation et les croissances cutanées. Par exemple, vous trouverez que 20% des hommes dans le monde devront faire face à des papules péniennes perlées. Ceci est un petit problème qui se produit sur la tête du pénis et le puits dans certains cas. C’est quelque chose qui peut causer la détresse mentale pour dire le moins. Comprendre ce que les papules du pénis nacré contre la proéminence sébacée versus l’infection à kyste sont importants dans l’ensemble. C’est quelque chose qui vous donnera des informations sur ce qu’il faut faire ensuite. Si vous voyez une sorte de changement sur le pénis, il est impératif de savoir à quoi vous avez affaire.
Définir les papules péniennes perlées
La première chose que vous devez savoir sur les papules péniennes nacrées, c’est qu’ils sont de petites excroissances sur le pénis. Elles sont bénignes, elles ne blessent pas, elles ne saignent pas et ne causent pas beaucoup de détresse. Vous n’allez pas avoir à faire face à une variété de problèmes différents lorsque cela se produit, c’est certain. Elles sont cosmétiques dans la nature, et elles peuvent être prises en charge avec des remèdes maison holistiques. Vous pouvez voir un médecin aussi, mais souvent, elles ne seront pas enlevées avec quelque chose d’intrusif du tout.
Grains de fordyce
Un autre problème qui peut survenir sur le pénis est celui de la proéminence sébacée. Celle-ci pourrait-elle être reliée aux papules péniennes perlées? Devriez-vous vous inquiéter? Eh bien, afin de comprendre d’abord ce que vous traitez, vous devez savoir ce qu’il faut rechercher dans le cas de la proéminence sébacée, puisque vous savez déjà ce qu’il faut rechercher en ce qui concerne les PPP. Les deux sont similaires. Elles sont inoffensives. Cependant, la proéminence peut former un kyste, et peut se propager à travers différentes parties du corps, pas seulement le pénis. Alors que les deux sont similaires, seul un médecin peut vraiment dire quel problème vous avez globalement. Il y a une différence très subtile à cela, bien que les deux puissent être inoffensifs.
Infection à kyste
Les infections à kyste et les papules péniennes perlées ne sont pas les mêmes. Elles sont plus proches de la question de grains de fordyce qu’elles ne le sont avec PPP. L’infection à kyste nécessitera un élément de réparation ciblé d’un médecin. Il fournira un médicament qui sera placé sur le pénis ou partout où l’infection de kyste passe. Avec un peu de concentration, vous pouvez supprimer le problème sans aucune sorte de problème. Cependant, il est important de se rendre compte que ceci est initialement similaire à celui du PPP et de la proéminence sébacée, cependant, au fil du temps, vous devrez faire face à d’autres dommages à la peau en général.
Voir un docteur
Si vous soupçonnez que vous avez quelque chose de mal avec le corps, il est impératif de se pencher sur l’opinion d’un médecin. Demandez une opinion sur ce qui se passe, et vous obtiendrez une réponse concernant ce qu’il faut faire ensuite. Dans le cas des papules nacrées du pénis, vous ne devrez pas trop vous inquiéter, mais les deux autres problèmes peuvent nécessiter un soutien supplémentaire et même un médicament d’ordonnance pour aider. Tous les trois sont des problèmes qui ne peuvent avoir aucun symptôme majeur, autre que cosmétique, alors gardez cela à l’esprit.