Les femmes seront souvent la première personne à remarquer des changements sur le pénis d’un homme. La raison pour laquelle cela peut être parce qu’elles sont plus attentives, et peuvent regarder les choses d’un point de vue sexuel ou même curieuse. Certains hommes ne remarqueront pas leurs propres changements ou problèmes sur le pénis, ce qui explique pourquoi certaines femmes vont regarder et découvrir qu’il y a quelque chose de problématique. Si vous êtes une femme et vous trouvez que votre mari ou votre petit ami a ce qui peut être des papules perlées du pénis, vous voudrez regarder dans quelques notes sur ce qu’il faut faire, et ce qui pourrait être faux. Avant d’aller trop loin, vous devez savoir que c’est quelque chose qui n’est pas transmise sexuellement. Ton petit ami ou ton mari ne te trompe pas, et ce n’est pas quelque chose que tu lui donnes. Cela ne va pas faire de mal, cela ne vous causera aucun stress, mais c’est un geste superficiel et peut-être pas quelque chose que vous ou votre partenaire voulez regarder. Pour cette raison, vous aurez envie de regarder quelques notes en ce qui concerne cette solution.
Que sont exactement les papules péniennes perlées?
La première chose à noter sur les papules péniennes nacrées est qu’elles sont de petites bosses surélevées. Elles ne sont pas comme les zits, les verrues, ou tout autre type d’irritant pour la peau. En fait, elles ne feront pas mal, elles ne saigneront pas, ne chatouilleront pas, ne changeront pas de taille ou de forme. Elles sont minuscules et parfois connectées. Elles n’apparaissent également que dans des zones spécifiques du corps. Elles ne viennent que sur la tête du pénis et le puits à certains moments. Elles sont minuscules bosses, elles sont de couleur chair, et elles ne s’aggravent pas si vous ne faites rien avec elles. Si vous ne les nettoyez pas et que vous les laissez seules, elles ne causeront aucune perturbation majeure dans la vie, remarquez.
Les PPP sont de petites bosses dont les chercheurs ne sont pas sûrs ont une cause profonde. Cela ne concerne que 20% des hommes, et ne causera pas de problème majeur. C’est quelque chose qui ne va pas disparaître, mais il convient de noter que ce n’est pas extrême ou quelque chose comme MST ou IST options que vous pourriez être inquiet.
Apporter cela à votre autre significatif
Afin de couvrir ce sujet, vous devrez l’aborder avec calme. Parlez à votre mari ou votre petit ami en disant que vous avez vu un léger changement dans leur pénis. Puis montrez-leur que ce n’est rien de majeur, juste quelques bosses qui devraient être prises en charge. Dites-leur que c’est de nature cosmétique, et vous pouvez vous en débarrasser avec des solutions topiques. Les options les plus simples, par exemple, comprennent le vinaigre de cidre de pomme, les crèmes antibiotiques, l’aloe vera et même le dentifrice. Cela peut être un peu inconfortable au début, mais cela aidera à éliminer le problème une fois pour toutes, aussi simple que cela. C’est quelque chose qui mérite d’être remarquée et qui fonctionne globalement.