Quand il s’agit de traiter des problèmes médicaux, vous pouvez trouver qu’il y a beaucoup de solutions que vous pouvez travailler avec chez vous. Les remèdes maison holistiques abondent, et ils peuvent aider avec beaucoup de questions différentes. Par exemple, vous pouvez constater que les hommes ont un problème de peau dont il peut être difficile de parler. Cela se produit sur la tête du pénis juste en dessous, et pourrait très causer un peu de détresse. Bien qu’il puisse être cosmétique dans la nature, de nombreux hommes ne sont pas prêts à trouver ou à faire face au problème des papules péniennes perlées. C’est une question qui n’est pas la même que les verrues génitales ou toute maladie sexuellement transmissible. Certains hommes l’obtiendront et d’autres non. Les professionnels dans le domaine médical ont noté que cela est une chose naturelle, et peut causer des problèmes pour environ 20% de tous les hommes dans le monde entier. Elle peut être prise en charge avec des remèdes maison naturels, mais d’abord, vous aurez besoin de savoir ce que c’est et comment elle est formée.
Comprendre ce qu’est les PPP
La première chose que vous devez savoir concernant les papules péniennes perlées, c’est qu’elles ne sont pas basées sur des maladies sexuellement transmissibles. Non seulement cela, vous allez constater qu’elles ne font pas mal, elles ne sont pas cancéreuses, et elles ne vont pas causer de problème pour la plupart. Elles sont souvent un problème esthétique qui peut être pris en charge avec une relative facilité. Vous aurez besoin de regarder pour voir si vous avez des formations, et si c’est le cas, alors vous pouvez prendre soin d’elles.
Pour identifier ce problème, vous devez savoir à quoi ressemblent les PPP. Ce sont de petites pousses qui ressemblent à des bosses. Elles sont petites et peuvent être tannées ou blanches. Elles sont reliées ensemble comme une petite toile d’araignée et ne disparaîtront pas avec de l’eau et du savon. Vous aurez besoin de chercher à se débarrasser de ce problème avec des solutions naturelles.
Remèdes à la maison pour travailler avec l’élimination des PPP
Une fois que vous savez que vous avez des papules péniennes perlées, ne paniquez pas. Ce n’est pas quelque chose qui va faire mal ou s’aggraver. Non seulement cela, vous ne finirez pas à les répandre à tout le monde car elles ne sont pas sexuellement transmissibles du tout.
Huile de ricin
La première option avec laquelle travailler est l’huile de ricin. Vous aurez besoin de placer de l’huile de ricin sur les zones où vous avez ce problème. En plaçant cela par voie topique sur votre pénis aidera à effacer cela avec une relative facilité.
Huile d’arbre à thé
Beaucoup de gens utilisent l’huile de théier pour nettoyer la peau, et cela fonctionne bien. Cependant, pour le bien de PPP, vous allez devoir travailler avec autre chose que de l’huile de théier. Utilisez une lotion ou mélanger cette huile avec une autre huile pour vous assurer que vous ne mettez pas d’huile d’arbre à thé pur sur votre pénis, car elle pourrait très bien piquer un peu.
Huile de noix de coco
Beaucoup de gens ne jurent que par l’huile de coco. L’utilisation topique peut aider à résoudre le problème au fil du temps. Vous devriez l’appliquer directement sur la peau deux fois par jour, et laissez-la simplement s’installer, et celle-ci éclaircira les choses en temps voulu.