Il y a beaucoup de problèmes de peau auxquels les hommes seront confrontés dans une vie. La plupart des choses sont faciles à travailler. Vous pouvez appliquer une lotion sur la peau, et assurez-vous que vous mettez sur écran solaire et vous aurez beaucoup d’options différentes pour aller de l’avant. Cependant, que se passe-t-il lorsque l’irritation ou les imperfections de la peau se produisent dans un endroit privé? Certaines personnes éprouvent des problèmes avec leur pénis. En fait, 20% des hommes dans le monde auront un problème connu sous le nom de papules péniennes perlées ou PPP.
Avant de paniquer, ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de danger. Cependant, de nombreux hommes pensent immédiatement que c’est un problème ou que cela est dû à une maladie sexuellement transmissible. Ce n’est pas. Il y a quelques choses que vous devriez savoir à ce sujet, et comment y faire face, surtout si vous voulez vous débarrasser du problème et revenir à une fonction normale.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
Pour comprendre les papules perlées du pénis, il suffit de savoir que la peau du pénis peut être très sensible. Alors que cela ne fait pas mal souvent, il pourrait toujours avoir une irritation, et pourrait changer le teint. Alors que la plupart des éléments disparaissent, vous trouverez que PPP n’est pas similaire à d’autres tissus irrités. Vous trouverez que sous le pénis, un petit tissu conjonctif pourrait se former, et qui pourrait avoir la forme de petits éléments nacrés qui ont la peau tonique ou même blanc. Ils peuvent sembler aussi petits qu’une toile d’araignée, et peuvent être très minuscules, mais ils sont élevés et semblent être des bosses.
Vous ne pouvez pas simplement les ignorer et les laisser partir. Cependant, vous ne devriez pas paniquer. Celles-ci ne sont pas transmises sexuellement, elles ne saignent pas, ne causent pas beaucoup de détresse et ne causent pas beaucoup de problèmes. En fait, laissées seules, vous ne pouvez même pas réaliser qu’elles sont toujours là, car elles ne font pas beaucoup plus que de fournir un problème esthétique dans la plupart des cas. Cependant, elles sont inesthétiques, et par conséquent, vous voudrez peut-être les supprimer purement et simplement. Il y a plusieurs façons d’y parvenir, y compris l’utilisation de l’huile de théier.
Utilisation de l’huile d’arbre à thé pour le retrait de PPP
Afin d’utiliser l’huile d’arbre à thé pour l’enlèvement des papules perlées du pénis, vous aurez besoin de l’appliquer par voie topique sur le corps. Cependant, ne mettez pas simplement l’huile sur la peau du pénis. Cela peut être trop fort. Au lieu de cela, recherchez les options que vous pouvez utiliser pour le décomposer un peu. Une bonne solution serait d’utiliser de l’huile de noix de coco avec un peu d’huile de théier infusé dedans. Une autre option consiste à se pencher sur les crèmes et les nettoyants infusés d’huile de théier que vous pouvez appliquer localement sur le pénis.
Après quelques tentatives pour le faire, vous devriez voir que les éléments vont disparaître. PPP ne reste pas longtemps après que vous l’effacez avec des remèdes maison, y compris l’application d’huile de théier.