En ce moment, il y a beaucoup d’hommes qui vont regarder leur pénis et remarquer que quelque chose ne va pas. Chez environ 20% des hommes, il existe un problème connu sous le nom de papules péniennes perlées. C’est un petit problème qui se passe sous la tête du pénis et ne va pas causer trop d’alarme en termes de douleur, ou quelque chose comme ça. Cependant, cela peut choquer et provoquer la panique. Beaucoup d’hommes voient cela et commencent immédiatement à penser que quelque chose ne va pas. Pour commencer à identifier ce problème, vous devez d’abord savoir que ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de détresse. Il existe des moyens de se débarrasser de cela, y compris les remèdes maison tels que l’huile de ricin. Avant d’aborder ce sujet, considérez quelques notes sur les papules nacrées du pénis et pourquoi vous ne devriez pas trop vous en préoccuper.
Que sont exactement les papules péniennes perlées?
Comme son nom l’indique, c’est un dilemme qui vient sur la tête du pénis. Il vient de nulle part et il est souvent relégué à la génétique dans son ensemble. Vous constaterez que seulement 20% des hommes auront ceci, et même alors, la plupart ne porteront même pas assez d’attention pour voir que c’est en place. Ce sont de petites excroissances qui sont minuscules et ressemblent à de petites perles qui sont connectées ensemble. Elles peuvent être le teint de la peau ou elles peuvent être blanches, et elles ressemblent même à la sangle d’araignée, c’est comme elles sont petites. Elles apparaissent sous la tête du pénis, et elles ne causent pas beaucoup de problèmes pour la plupart.
Celles-ci ne disparaissent pas seulement avec du savon et de l’eau, et ce n’est pas une question de propreté. Ce n’est pas quelque chose qui est causée par les maladies sexuellement transmissibles, et ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop. C’est quelque chose qui peut être pris en charge à la maison, ou avec l’aide d’un médecin, mais vous ne devriez pas paniquer si vous voyez cela arriver. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur le fait que cela apparaît et que cela se clarifie. Elles ne brûleront pas, ne passeront à personne d’autre et ne causeront pas beaucoup de perturbation.
Se débarrasser de PPP
Qu’est-ce que vous devez savoir à ce sujet est simple, vous aurez besoin de savoir que les papules perlées du pénis peuvent être prises en charge à la maison. Vous pouvez obtenir celles-ci en charge avec de l’huile de ricin. Vous pouvez appliquer de petites quantités d’huile de ricin sur la peau elle-même. L’huile va pénétrer la surface et éclaircir les PPP tout de suite. Dans quelques applications, vous obtiendrez un résultat positif et vous verrez quelque chose de positif dans l’ensemble.
L’huile de ricin est simple à appliquer et à traiter avec PPP. Elle ne brûle pas et ne nécessite pas beaucoup de travail. Vous pouvez utiliser une boule de coton pour appliquer l’huile sur la zone que vous souhaitez travailler, et c’est tout. Une fois qu’elle est en place, vous pouvez appliquer à nouveau plus tard dans une journée, et appliquer plus de 3 fois par jour jusqu’à ce qu’elles disparaissent.