Il y a beaucoup de maladies sexuellement transmissibles que les hommes doivent s’inquiéter. Les hommes et les femmes peuvent transmettre plusieurs problèmes différents, mais tout ce qui vient de la région pubienne n’est pas une question de sexualité transmise. Parmi les options, beaucoup de gens supposent que tous les changements qui se produisent sur le pénis peuvent être difficiles à gérer. Vous allez trouver que l’un des problèmes que vous voudrez peut-être examiner est de simples papules péniennes nacrées. Le PPP est quelque chose dont la plupart des gens ne sont pas vraiment sûrs. Les hommes devront faire face à de petites bosses soulevées qui sont en PPP. Les papules péniennes perlées sont difficiles à gérer, mais ne sont pas les mêmes que les maladies sexuellement transmissibles.
Qu’est-ce que les PPP sont exactement par rapport à d’autres questions?
La première chose que vous devez savoir est simple, PPP est synonyme de papules péniennes perlées. Ce n’est pas la même chose que les verrues. Ce n’est pas quelque chose qui ressemble aux maladies sexuellement transmissibles, mais les hommes ne le savent pas toujours. Les hommes voient parfois des bosses ou des changements à la peau du pénis et supposent le pire, et ce n’est pas si difficile à gérer. Pour comprendre cela, vous devrez examiner la simplicité de ce que c’est et comment cela fonctionne.
Les PPP sont de petites bosses qui proviennent du derme. Elles arrivent sous la couronne du pénis, et le corps en général. C’est quelque chose qui est petite, connectée, et ne causera pas de lutte majeure. C’est cosmétique en nature. Il n’y a pas de saignement, pas de pus, pas de lésions majeures, ou quelque chose comme ça. Il est également important de comprendre que les papules perlées du pénis ne sont pas quelque chose qui sont liées aux maladies sexuellement transmissibles.
Qu’en est-il des verrues génitales?
Pour aller de l’avant, vous allez constater qu’il y a quelques problèmes qui commencent à ressembler à des papules péniennes perlées. Ce ne sont pas les mêmes que les verrues, mais les verrues sont des bosses qui semblent surgir. Lorsque les verrues se lèveront, vous supposerez qu’elles sont similaires au PPP, mais elles ne le sont pas du tout. Malheureusement, les verrues vont causer beaucoup de problèmes, et peuvent commencer à saigner, chatouiller, et plus encore. Les verrues génitales sont également transmissibles par transmission sexuelle. Ce n’est pas quelque chose que PPP fait du tout. Si un homme a des relations sexuelles avec quelqu’un et a des papules perlées, il n’y a pas de transmission.
Est-ce que les papilles perlées péniennes font partie de toute ITS ou MST?
La réponse courte ici est simple, non. Ce n’est pas quelque chose qui va causer un problème majeur. La plupart des gens ne se rendront pas compte que les papules péniennes pelées ne sont pas liées à une maladie ou une maladie sexuellement transmissible. Ce n’est pas pareil. C’est une question bénigne qui concerne seulement 20% des hommes, et c’est une question de génétique dans la plupart des cas. Ce n’est honnêtement pas la même chose que les verrues, ne viendra pas sur le scrotum et ne viendra que par la tête du pénis et le puits. Les problèmes sont petits, connectés et ton chair. Elles ne causeront aucune irritation, faites attention à vous.