Traiter avec des bosses sur le pénis n’est rien que vous devez paniquer. Les hommes qui s’occupent de cette question devraient prendre une profonde respiration. Pas tous les problèmes qui impliquent le pénis ou le derme est quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de problèmes dont vous devriez vous inquiéter, mais la vue des bosses ne devrait pas causer de panique. Il est temps de vraiment réfléchir à la question et de savoir si vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à prendre le dessus sur le problème dans son ensemble. Pour vous assurer que vous êtes en mesure de vous débarrasser de certains problèmes, considérez les éléments simples suivants dans leur ensemble. Ce qui suit vous aidera à comprendre ce que sont les minuscules papules perlées violètes du pénis ou PPP, et pourquoi elles peuvent se produire sur le gland du pénis.
Comprendre le problème connu sous le nom de PPP
Tout d’abord, vous devez savoir que les papules perlées du pénis sont souvent abrégées en PPP. C’est quelque chose qui peut vous aider à accumuler beaucoup de problème cosmétique, plus que toute autre chose. Ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de stress en termes d’apparence comme d’autres choses. Vous voyez, beaucoup de gens auront un problème sur le pénis, mais tout n’est pas identique au PPP.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP? Eh bien, l’abréviation de côté, vous trouverez que c’est un problème qui se produit sur la tête du pénis, et peut parfois se propager à l’arbre. Ce sont de petites bosses qui proviennent du derme. Ce ne sont pas des poils incarnés, ce ne sont pas des lésions, ce ne sont pas des verrues ou des boutons. Elles sont de petites bosses et peuvent apparaître pourpres, blanches, ou ton chair en nature. Elles ne feront pas de mal, elles ne saigneront pas et ne causeront pas beaucoup de détresse chez la plupart des hommes. De plus, seulement 20% des hommes devront faire face à ce problème.
Pourquoi les PPP se produisent-elles?
Les chercheurs qui se penchent sur les papules péniennes perlées ont constaté qu’il y a des problèmes qui se présentent sans raison réelle. Ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible, par exemple. C’est quelque chose que les hommes traitent avec la génétique et c’est tout. Les hommes ne verront que cela, et comme indiqué ci-dessus, seulement environ 20% des gens devront faire face à cela. Cela se produit à l’improviste, et peut disparaître avec des solutions holistiques appropriées ou peut-être avec l’aide d’un professionnel.
Devrait-on s’inquiéter des PPP?
Il est impératif de comprendre que vous ne devriez pas vous inquiéter des papules péniennes perlées. Si vous voyez ces choses, assurez-vous que vous faites affaire avec PPP. Si vous n’êtes pas sûr que sont les PPP par rapport à d’autres choses, alors demandez à un professionnel pour un coup de main. Dans la plupart des cas, il n’y a rien à craindre. Vous pouvez vous débarrasser de ces choses avec des options holistiques comme l’huile d’arbre à thé, le vinaigre de cidre de pomme, et d’autres options. Cette question topique n’est PAS la même que celle d’une MTS ou d’une ITS et n’est pas transmissible à quelqu’un d’autre. Ne paniquez pas, n’obtenez pas d’aide, car c’est un problème qui survient chez les hommes, et c’est généralement une question de génétique et d’hérédité pour toute autre raison.