Les papules perlées du pénis sont-elles une maladie ou une affection cutanée contagieuse?

Environ 20% de tous les hommes devront faire face à un problème avec leur pénis. La peau sur le pénis est un peu sensible, et bien qu’elle soit normalement bonne, polyvalente et facile à travailler, il y a des choses qui peuvent apparaître à l’improviste et causer du stress. Un de ces problèmes est celui des papules péniennes perlées. C’est une solution qui peut très bien causer beaucoup de stress pour ceux qui ne sont pas sûrs de ce qu’ils regardent. Plus vous comprenez ce que sont les papules péniennes perlées, plus les chances sont grandes que vous pouvez vous débarrasser de la question et vous assurer que vous êtes libre et clair de l’horreur.

Que sont exactement les papules péniennes perlées?

PPP est un acronyme commun utilisé pour décrire les papules péniennes perlées. Cela se trouve sur le pénis, et parfois sous le prépuce de ceux qui ne sont pas circoncis. Ce n’est pas un gros problème. C’est disgracieux cependant. Vous constaterez que vous pouvez penser que c’est une maladie sexuellement transmissible, ou quelque chose qui va causer beaucoup de problèmes. Ce n’est pas. Elle n’est pas associée à l’activité sexuelle, elle n’est pas associée à l’hygiène, et elle ne va pas causer de douleur ou d’angoisse majeure. Cependant, vous allez trouver que cela peut vous effrayer si vous n’êtes pas sûr de ce que vous regardez.

Les papules péniennes perlées sont de petites excroissances qui remontent à travers la peau de la tête du pénis et peuvent parfois passer à travers la tige. Les petites excroissances ressemblent à des éléments de peau nacrés connectés et sont très petites et connectées. Celles-ci peuvent vous effrayer à première vue, car elles ressemblent à quelque chose d’anormal, mais elles représentent chez environ 20% de tous les hommes.

Encore une fois, il convient de noter que ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible, une maladie de peau, mais peut être considérée comme une condition. L’état de cette question est simple, c’est dû à la génétique et c’est à peu près tout.

Pouvez-vous vous débarrasser de PPP?

Voici la chose, vous pouvez vous débarrasser de PPP. La façon la plus simple de le faire est de recourir à des remèdes maison. Il y a beaucoup de remèdes que vous pouvez appliquer sur la peau du pénis pour éliminer ce problème inesthétique. Même si ça ne va pas faire de mal, ça ne va pas causer de problème majeur.

Se débarrasser de PPP est aussi simple que d’identifier le problème en premier. Vous cherchez les papules vous aidera en premier. Puis, une fois que vous les voyez, vous pouvez appliquer des remèdes maison tels que les suivants:

Dentifrice – croyez-le ou non, cet élément peut aider à éliminer PPP facilement. Il y a des éléments antibactériens à l’intérieur du dentifrice qui peuvent aider à débarrasser votre peau du problème.

Huile de ricin – appliquer cette huile directement sur la tête du pénis peut aider à éliminer rapidement les papules, et facilement.

Huile d’arbre à thé – vous pouvez appliquer l’huile d’arbre à thé sur la peau, mais assurez-vous que la concentration ne dépasse pas 5% ou qu’elle pourrait piquer un peu. C’est une solution qui est utilisée dans la santé de la peau et les remèdes.

Comme vous pouvez le voir, il y a au moins trois choses que vous pouvez faire pour éliminer le problème des PPP et, en fin de compte, ne paniquez pas.