Les chercheurs ont indiqué qu’environ 20% de tous les hommes devront faire face à une variété de problèmes. Certains des problèmes qu’ils vont traiter sont complètement isolés du pénis et du pubis. Dans de nombreux cas, cela pourrait être un problème associé à une MST ou une IST, mais d’autres fois, ce n’est rien de plus qu’un problème esthétique. À cet égard, vous pouvez faire face à quelque chose qui est connue sous le nom de papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui ne va pas faire de mal, mais qui pourrait vous perturber mentalement, car il semble que quelque chose a vraiment mal tournée. Avant de paniquer, ou pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas, prenez quelques notes qui vous aideront à comprendre ce qui se passe exactement, car ce ne sera pas aussi grave que vous le pensez.
Définir et comprendre le PPP
Avant de pouvoir aller plus loin avec ce que sont les PPP ou comment l’aborder, vous devez savoir comment l’identifier. Pas tout ce que vous voyez sur le pénis est associé à des papules péniennes perlées, pensez-y. Vous aurez besoin de comprendre ce que c’est, et comment cela peut changer le teint de votre pénis. Le pénis lui-même aura de petites bosses qui se développeront au-dessus du derme, et elles ne couvriront que la tête du pénis et la tige à certains moments. C’est tout. Ce n’est pas quelque chose qui va se produire chez beaucoup de gens, car cela n’arrive que chez 20% des hommes en général. C’est quelque chose qui sera de nature cosmétique, et même si certaines personnes trouvent cela semblable à certaines solutions de MTS et d’IST, ce n’est pas la même chose.
Avant de paniquer, ou supposer que vous avez quelque chose de grave, comprenez que ce n’est pas si fou. C’est quelque chose de simple et facile à travailler. Il n’y aura pas de pus, de sang, de démangeaisons, de rougeurs ou quoi que ce soit de ce genre. Alors que les bosses soulevées peuvent sembler mauvaises au début, elles sont minuscules, et elles ne grossiront pas ou causeront beaucoup de perturbation dans votre vie. C’est simplement quelque chose qui ne va pas causer de problème majeur autre que cosmétique.
Est-ce que les papilles perlées péniennes s’étirent après un certain temps?
En ce qui concerne ce que vous devez savoir sur les papules nacrées du pénis, vous devez savoir qu’elles ne s’étirent pas à plat et ne changeront pas du tout de cette façon. Empêcher les PPP de s’aggraver n’est pas difficile, car elles ne vont honnêtement pas le devenir. Elles ne vont pas se propager, elles ne vont pas transférer, elles ne sont pas définies sexuellement, et il n’y a pas beaucoup de choses à faire à cet égard.
Pour se débarrasser des papules perlées du pénis, vous aurez besoin de vous pencher sur des solutions topiques que vous pouvez appliquer directement sur les bosses. En peu de temps, vous pouvez obtenir des éléments qui vont nettoyer la zone. Des choses comme l’aloe vera, le dentifrice et même le vinaigre de cidre de pomme peuvent bien fonctionner avec cette solution. Ce n’est tout simplement pas une chose complexe et ne devrait pas causer de panique majeure.