Les papules perlées de la couronne du gland sont-elles plus fréquentes chez les hommes homosexuels et gais?

Il y a certains problèmes de peau qui apparaissent sur le pénis. Certains problèmes ne sont pas liés aux maladies sexuellement transmissibles ou quelque chose comme ça. Alors que d’autres sont associés à cela. Cependant, dans le cas des papules péniennes perlées, vous allez constater que celles-ci ne sont pas nécessairement liées à quelque chose de virale, ou d’infections que vous pouvez voir dans d’autres domaines. Maintenant, il y en a qui devront gérer cela par rapport aux autres, et certains peuvent penser que c’est dû à la préférence sexuelle. Par exemple, certains peuvent penser que les hommes homosexuels et gays devront faire face à ce problème, mais ce n’est pas du tout le cas. En fait, vous aurez besoin d’en apprendre un peu plus à ce sujet lorsque vous comprendrez à quoi cela ressemble et comment vous y prendre.

Se concentrer uniquement sur PPP

Lorsque vous examinez les problèmes associés aux papules péniennes perlées, vous devrez savoir comment les différencier des autres problèmes. C’est quelque chose qui est obligatoire si vous allez travailler à une résolution qui vous aidera à éclaircir cela.

Pour comprendre cela, sachez que les papules perlées du pénis ne sont rien de plus que de petites bosses qui sont soulevées sur la couronne et parfois sur la diaphyse du pénis. Elles ne se propagent pas, elles sont petites, ressemblent à des zits, ou des verrues au début, mais elles ne causent pas beaucoup de frustration du tout. Elles ne saigneront pas, n’abîmeront pas ou ne causeront aucun problème avec la miction, le sexe ou quoi que ce soit d’autre. Non seulement cela, vous constaterez que cela ne se transmet pas par contact sexuel d’aucune sorte, et les homosexuels n’auront pas à s’en préoccuper plus que quiconque.

Qui obtient PPP?

C’est ce qui arrive à de nombreux types d’hommes, et le CDC a noté qu’environ 20% des hommes dans le monde devront faire face à ce problème dans son ensemble. C’est exact, seul un petit nombre de personnes devra faire face à cette option et c’est quelque chose à considérer dans son ensemble. C’est quelque chose qui ne se produit pas nécessairement chez les hommes gais par rapport à d’autres hommes, c’est juste quelque chose qui se produit dans l’ensemble.

Se débarrasser de PPP

Il existe des moyens de se débarrasser des papules perlées du pénis, et cela commence par comprendre que ce n’est pas un gros problème à traiter. En fait, la majorité des gens trouveront que c’est quelque chose qui est de nature cosmétique. Vous pouvez supprimer cela avec de l’huile d’arbre à thé, topique, et vous pouvez même utiliser du vinaigre de cidre de pomme. Des solutions topiques telles que ces deux options peuvent être placées sur la couronne et l’axe du pénis, et au cours de quelques jours, pourraient trouver qu’elles vont disparaître. Se débarrasser de PPP n’est pas une chose complexe, même si certains penseront que c’est le cas.

Pour vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir beaucoup de changements ici, vous voudrez examiner des options topiques qui sont sécuritaires, faciles à utiliser et qui ne causeront pas de tension sur le tissu pénien. Aussi, rappelez-vous, cela n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle.