Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent arriver au pénis, et c’est quelque chose que la plupart des gens ne connaissent pas vraiment. Par exemple, vous devrez peut-être regarder ce qui se passe avec des papules péniennes perlées. Ce sont de petites bosses qui montent sur la couronne et la tige du pénis. Les bosses sont petites, élevées et connectées. Elles peuvent être de couleur chair ou elles peuvent être blanches, et quand elles apparaissent, les gens ont tendance à penser le pire. La vérité est que ce n’est pas quelque chose qui est difficile à gérer. Elles peuvent être facilement prises en charge, et avec un peu d’information, vous ne devez pas trop vous inquiéter de la question dans son ensemble.
Quels sont exactement les papules péniennes perlées?
Sur le plan médical, vous constaterez qu’il y a 20% d’hommes dans le monde qui devront composer avec les PPP dans son ensemble. Il y a 20% des hommes qui devront faire face à ce problème et cela surgit de nulle part. Les hommes regardent vers le bas leur pénis et le puits et voient de petites bosses soulevées et assument le pire. Avant de paniquer, s’il vous arrive de voir quelque chose de ce genre, sachez que c’est un problème dont vous ne devriez pas trop vous inquiéter. La raison est simple, ce n’est pas difficile à gérer.
Les papules péniennes perlées qui apparaissent sont bénignes. Elles ne font pas mal. Elles ne saignent pas, elles n’éclatent pas, elles ne provoquent pas de pus, et ne seront pas irritées du tout. Elles sont de simples bosses qui sont soulevées, et regarder pire que ce qu’elles sont. Elles sont simplement des problèmes de peau qui sont cosmétiques. Elles ne sont pas sexuellement transmises, elles ne vont pas se propager, et elles ne blessent pas du tout.
Est-ce que les papules perlées péniennes causent l’éjaculation prématurée?
Aller de l’avant, vous allez trouver des papules péniennes perlées sont quelque chose que les gens peuvent parfois supposer causer des problèmes sexuels. La réponse courte est simple, non. Ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de problèmes. Les PPP ne provoquent pas d’éjaculation prématurée et ne provoque rien d’autre que les bosses cosmétiques. Ce n’est pas quelque chose que vous allez devoir affronter. Si vous les laissez seules, rien ne se passera, et elles ne provoquent pas d’éjaculation prématurée, ou quoi que ce soit dans ce sens.
Il y a-t-il des connexions?
Pour ce qui est de la question des papules péniennes perlées, vous constaterez que beaucoup essaieront de les relier aux maladies sexuellement transmissibles, mais ce n’est pas le cas. Les PPP ne provoqueront pas d’éjaculation prématurée, ne provoqueront pas de dysfonction sexuelle et ne provoqueront pas la propagation de maladies sexuelles, ni même le transfert de problèmes réels. En termes simples, ce n’est pas quelque chose que vous devriez avoir à vous soucier, car elle ne va pas causer de problèmes majeurs.
Maintenant, en ce qui concerne l’enlèvement des papules du pénis perlé, vous allez trouver que vous pouvez obtenir des solutions topiques qui vous aideront à obtenir un peu de succès dans l’enlèvement de ces choses. Elles ne sont pas difficiles à enlever, une fois que vous avez la lotion topique ou des gels.