Les hommes ont beaucoup de problèmes différents qu’ils vont avoir que d’autres ne le font pas. Ceci est en relation directe avec le pénis. Le tissu sur le pénis peut causer un certain nombre de problèmes, surtout s’il y a une irritation ou quelque chose que vous ne connaissez pas immédiatement. Bien sûr, il y a les problèmes qui peuvent provenir de l’irritation, ou même des maladies sexuellement transmissibles. Est-ce que les papules péniennes perlées pourraient être quelque chose qui va se propager? Est-ce lié à MTS ou IST? Il y en a qui pensent que c’est quelque chose qui devrait inquiéter, et d’autres qui n’en savent pas grand-chose, mais honnêtement, la meilleure chose à savoir à ce sujet est simple, ce n’est pas quelque chose à craindre. Apprendre à ce sujet vous aidera à savoir quoi faire et comment travailler avec les bons éléments pour aller de l’avant.
À quoi ressemble exactement le PPP?
La première chose que vous devez savoir sur les papules péniennes perlées, c’est qu’elles ne sont rien de plus que des bosses qui viennent sur la peau du pénis. Elles peuvent venir sur la couronne du pénis et sur l’arbre. Elles sont minuscules, et parfois de couleur chair, d’autres fois elles sont blanches et elles ne sont pas épaisses. Elles sont petites, et même s’elles sont légèrement surélevées, elles ne seront pas extrêmes.
Ce ne sont pas des verrues, elles sont bénignes et elles ne vont pas subir d’ITS ou de MTS. C’est quelque chose qui va être simple à trouver sur la couronne du pénis et la tige. Il est également important de réaliser que vous n’avez pas à faire face à la douleur, la rougeur, le saignement, le pus ou quoi que ce soit d’autre. Le PPP ne se manifeste pas de la même manière que d’autres problèmes, donc ne paniquez pas du tout.
Peut-on répandre PPP?
La réponse courte est oui. Mais elle se propage seulement de la couronne du pénis à l’arbre, et c’est tout. Si vous voyez des bosses s’étendre sur différentes zones de votre peau, y compris les autres zones de la région pubienne, alors vous n’avez pas de PPP, vous avez autre chose. Le plus souvent, les papules péniennes perlées ne se propagent pas. Ce n’est pas quelque chose qui est difficile à gérer, ce n’est pas quelque chose qui se propage, et ne causera pas beaucoup de dommages aux cellules de votre peau.
Comment arrêter PPP de se propager?
Il est important de comprendre que les papules péniennes nacrées ne se propagent pas d’une personne à l’autre. Ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible et ne causera pas de problème majeur. Ce n’est pas comme les verrues, ou l’eczéma, ou quelque chose comme ça. L’empêcher de se propager n’est pas difficile. Cela n’ira pas loin. Cependant, vous devez savoir que vous devrez vous en débarrasser si vous ne voulez pas qu’elles soient là. Elles sont principalement de nature cosmétique.
Pour les supprimer, vous pouvez utiliser des solutions en vente libre. Il y en a qui sont spécifiques à l’enlèvement des papules perlées du pénis. De nombreuses options sont simples à travailler, et sont des crèmes topiques et des gels. C’est similaire à l’utilisation de médicaments contre l’acné, et vous pouvez placer l’option sur les PPP et dans le temps, elles s’en iront.