Un grand nombre d’hommes devront faire face à quelque chose qui est connue sous le nom de papules péniennes perlées. Cela peut être abrégé par PPP, et c’est quelque chose que seulement 20% des hommes auront à faire. C’est un problème que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment, et certains peuvent finir par paniquer. Il est impératif que vous ne paniquiez pas, car cela ne causera pas de dommages majeurs à votre vie en général. Cependant, c’est quelque chose qui est inesthétique, et quelque chose qui ne devrait pas être laissée seule. Laissée seule, PPP ne va pas disparaître toute seule, il est donc impératif que vous regardiez quelques notes pour comprendre ce que c’est, ce qu’il faut faire si vous le voyez, et si cela cause de la douleur ou non.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
La première chose à noter à ce sujet est simple, les papules perlées du pénis ne sont pas trop préoccupantes. Elles ne vont pas causer de la douleur croissante, elles ne saigneront pas, et ne seront pas comme toute autre irritation de la peau que vous pouvez affronter. C’est un problème qui se produit seulement sous la tête du pénis, avec quelques cas ayant de petites bosses à travers le puits. Ce sont de minuscules bosses qui peuvent être de couleur chair ou peuvent être de couleur blanche. Elles sont minuscules et connectées, et ne causeront aucun problème majeur si vous les laissez seuls.
Les signes de ceci ne sont pas ressentis avec la douleur ou toute sorte de problème physique. Vous le verrez plus que vous ne le ressentirez. Vous verrez qu’il y a quelque chose d’anormal, et ce problème se posera lorsque vous vérifierez la tête du pénis et l’arbre en général. En regardant dans ces domaines vous montrera si vous avez des bosses ou non. S’il n’y a rien, alors vous n’avez pas de PPP, et c’est tout.
Les PPP peuvent-elles être douloureuses?
Certaines personnes peuvent s’inquiéter un peu de savoir si les papules péniennes perlées peuvent causer de la douleur. La réponse courte est non. Ce n’est pas quelque chose qui va causer un problème majeur, et qui ne vous fera pas saigner, ni souffrir. Ça ne va pas se propager, et ça ne va pas être quelque chose qui est transmise sexuellement ou quelque chose comme ça. Beaucoup de gens supposent que cela fait partie d’une MST ou d’une IST, mais ce n’est pas le cas. Vous ne transmettrez pas cela, et vous ne pouvez pas être pire.
Suppression de PPP
Il y a plusieurs façons de supprimer les PPP dans son ensemble. Vous trouverez que les options les plus courantes sont holistiques, y compris le vinaigre de cidre de pomme et l’huile de théier placés localement sur la peau du pénis. Vous pouvez également utiliser des gels, et des crèmes qui sont spécifiquement formulées pour aider à se débarrasser de ces bosses une fois pour toutes. Si vous pensez que cela pourrait être dû à autre chose, vous pouvez toujours contacter un professionnel pour obtenir un coup de main avec le problème dans son ensemble. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de consulter un médecin, car il ne s’agit en aucun cas d’un cas extrême.