Quand il s’agit de traiter les problèmes de tissu pénien, beaucoup d’hommes sont trop gênés pour obtenir de l’aide. Certains peuvent même paniquer quand ils voient une sorte de problème se produire. Cela peut être vrai pour des choses qui ne sont pas trop complexes ou qui ne feront pas de mal du tout. Par exemple, vous trouverez que vous pourriez facilement vous retrouver avec des papules péniennes perlées. Cela arrive à près de 205 hommes, et honnêtement, ça ne va pas causer beaucoup de dégâts, mais ça va faire peur à certains d’entre eux. C’est une question qui peut être sur la couronne du pénis et de la tige, c’est pourquoi vous voudrez peut-être savoir ce que vous avez à faire, et ce qu’il faut faire pour les éclaircir.
Concentrer sur PPP
Avant d’entrer dans la façon de se débarrasser de PPP, vous devez d’abord savoir que vous devrez vous concentrer sur la peau du pénis. Savoir à quoi vous avez affaire est la première chose importante que vous devez savoir, et c’est assez simple que vous devez envisager de regarder le problème. Vous voudrez regarder l’arbre et la tête du pénis. Il peut y avoir de petites excroissances. Ce seront de petites bosses qui sont de couleur chair ou de couleur blanche. Elles sont en forme de perle, et connectées, mais ne causeront pas beaucoup de problème. Elles ne feront pas de mal, elles ne saigneront pas et ne causeront pas de problème majeur dans l’ensemble.
Alors que certains hommes supposent que cela est dû à des MST ou des IST, ce n’est pas vrai. Ces choses ne sont pas les mêmes que les MTS ou les ITS et ne causeront aucune perturbation majeure de votre routine quotidienne. En fait, vous ne savez peut-être même pas que vous faites affaire avec PPP jusqu’à ce que vous les voyiez sur la tête ou la tige du pénis. C’est un problème qui ne disparaîtra pas si vous le laissez seul, et pourrait nécessiter un peu d’aide, mais ce ne sera pas douloureux du tout.
Et si les choses deviennent sensibles?
Il y a des individus qui vont se tromper sur les papules péniennes perlées pour d’autres choses. Si vous avez une sensibilité sur la peau et qu’elle provient de la croissance de bosses ou de tout ce qui est anormal sur le pénis, il est impératif que vous consultiez un médecin. Les chances que le PPP soit à blâmer est extrêmement rare. Presque tous les cas de PPP ne font pas de mal et ne causeront aucun problème majeur. En fait, vous constaterez que si cela vous blesse ou que vous faites face à tout ce qui n’est pas esthétique, vous aurez autre chose que du PPP.
Si vous voulez vous débarrasser des papules perlées du pénis, vous devez d’abord examiner les solutions holistiques. Vous pouvez utiliser des gels PPP ou des crèmes en vente libre, par exemple. Ou vous pouvez utiliser l’huile d’arbre à thé, le vinaigre de cidre de pomme, et d’autres solutions topiques qui peuvent être placées sur les bosses dans l’ensemble. C’est facile de travailler avec, et vous verrez qu’il n’y a rien à paniquer.