Les hommes devraient être vigilants lorsqu’ils examinent les changements sur le pénis. Il peut y avoir plusieurs changements qui surviennent au fil du temps, et dans le cas de 20% des hommes, il y a beaucoup de problèmes différents qui peuvent se présenter. Vous pouvez trouver que les papules perlées du pénis sont quelque chose que vous devriez savoir. C’est quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment, et beaucoup d’hommes commencent à paniquer. Ce n’est pas quelque chose que la plupart des gens comprennent vraiment parce qu’ils ne le cherchent pas. Vous ne pouvez pas le chercher, vous ne savez peut-être pas quoi chercher, et c’est pourquoi il est impératif d’en savoir plus à ce sujet. Parfois abrégé en PPP, vous trouverez que c’est quelque chose que vous voulez apprendre, et ensuite savoir comment se débarrasser de l’ensemble. Dans cet esprit, vous trouverez que les questions suivantes méritent d’être examinées. Ce qui suit vous aidera à comprendre les papules péniennes perlées, et vous aidera à comprendre ce dont vous avez besoin pour nettoyer les choses en général.
Comprendre ce qu’il faut rechercher
La couronne perlée du gland est quelque chose que vous devriez savoir rechercher. C’est quelque chose qui est petite, qui ne se répandra pas et qui ne devrait pas vous inquiéter trop. Vous voyez, le problème ici est que la plupart des gens ne savent pas quoi chercher. Ce que vous devez savoir, c’est qu’il y a de petites bosses qui peuvent survenir. Celles-ci sont très petites, et seront connectées les uns aux autres. Le pénis peut avoir de petites bosses qui viennent. Les bosses apparaissent et sont de couleur chair, ne deviennent pas rouges et sont souvent blanches. Elles sont minuscules, faites attention, et elles ne causent aucun dommage et ne causeront aucun problème.
Les choses peuvent-elles devenir rouges?
Les bosses ne deviennent pas rouges, au moins pas loin du tonus de la peau du pénis. Vous constaterez que ces petites bosses ne blesseront pas, ne causeront aucun dommage et ne brûleront pas, ne saigneront pas et ne démangerons pas. Sérieusement, cela ne va pas causer beaucoup de problèmes du tout. Si vous constatez que les bosses changent de couleur ou causent des problèmes, vous n’aurez pas affaire à des papules péniennes perlées, mais plutôt à une maladie sexuellement transmissible.
Est-ce que la couronne perlée du gland est une MST ou IST?
En regardant les papules nacrées du pénis, vous devez savoir que ce n’est pas quelque chose que vous devriez paniquer. Ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible ou quelque chose comme ça. Vous constaterez que les papules perlées du pénis n’ont rien à voir avec le sexe, et ne causent pas de problème majeur si vous ne les abordez pas. Elles sont simples à prendre en charge, pensez-y.
Une fois que vous identifiez PPP, vous serez en mesure de nettoyer les choses en utilisant des solutions topiques. Vous pouvez mettre des huiles essentielles sur la peau, vous pouvez utiliser du dentifrice, du vinaigre de cidre de pomme, et d’autres options naturelles. Placer ces options sur le derme vous aidera à nettoyer et à effacer les papules perlées du pénis une fois pour toutes. Assurez-vous juste que vous regardez les changements et le suivi avec des solutions topiques simples.