Le derme autour de la région pubienne des hommes et des femmes peut être quelque peu difficile à gérer. Pour les hommes, par exemple, le derme sur le pénis peut être un peu sensible, et peut avoir des bosses et des problèmes différents. Maintenant, tous les changements aux couches dermiques ne peuvent pas être une question de MTS ou IST. Cependant, certaines choses ressemblent à cela et peuvent causer un peu de frustration chez certaines personnes. C’est quelque chose dont environ 20% des hommes vont devoir faire face globalement. Dans le cas des papules péniennes perlées, vous constaterez qu’il y a des problèmes délibérés auxquels vous pourriez avoir à faire face afin d’être éliminés.
Que rechercher en matière de PPP
Afin d’identifier les papules perlées du pénis, vous devriez rechercher de petites bosses autour de la tête du pénis et sur la tige. C’est là qu’elles viendront le plus souvent. Celles-ci seront petites, ton chair ou blanche. Elles seront petites et arrondies légèrement surélevées, et ne blesseront pas. Vous n’aurez pas à faire face à une pression, une irritation, un saignement ou un pus comme les autres problèmes qui se posent sur le derme. Comme il s’agit d’un domaine sensible, vous constaterez qu’il est important de documenter tout type de changement et d’y réfléchir. Quand vous voyez des bosses, ne paniquez pas, mais considérez plutôt si elles sont blessées, irritées, rouges ou quelque chose comme ça.
Dans le cas où les choses ne vont pas faire mal ou quelque chose comme ça, vous trouverez que c’est quelque chose qui est facile à travailler. Maintenant, si vous voyez des bosses qui sont soulevées, saignent, blessent, sont rouges, changent de couleur, ou causent n’importe quel type de problème, vous aurez besoin de chercher une aide professionnelle. Dans le cas des papules perlées du pénis, cependant, le problème ne va pas faire mal, et ne causera pas de problèmes que d’autres problèmes le feront.
Est-ce que les papilles péniennes perlées peuvent devenir enflammées?
La réponse courte à cette question est simple, non. PPP ne fait pas de mal, et ne sera pas enflammées et ne blesseront pas du tout. C’est quelque chose qui ne va pas causer beaucoup de problèmes parce que ce n’est pas profond dans le derme. Si vous démangez les bosses, les grattez, ou essayez de les enlever avec de l’eau et du savon, vous pourriez enflammer la peau. Cependant, vous aurez besoin de ne pas rayer ou toucher les bosses.
Ces choses ne deviennent pas enflammées sans aucune sorte de pression ou de contact. Si vous laissez les choses tranquilles, elles ne feront pas de mal, elles ne deviendront pas problématiques et ne seront pas un problème majeur. Celles-ci ne disparaîtront pas d’elles-mêmes, ce qui est quelque chose à considérer aussi.
Les PPP sont-elles liées aux MST ou aux IST?
Maintenant, il y a des hommes qui pensent que les MST ou les IST pourraient être liées à des papules péniennes perlées. Ce n’est pas le cas. Ce problème est différent en ce sens qu’il ne nuira pas, ne causera pas d’irritation et ne sera pas problématique pour la plupart. Il n’est pas non plus lié à des problèmes d’ordre sexuel et ne sera pas transmis à d’autres personnes en cas de contact sexuel. Elles peuvent être prises en charge sans voir un médecin, aussi bien.