Les papules perlées de la couronne du gland du pénis deviennent-elles blanches avec un test au vinaigre?

Quand il s’agit de regarder dans les papules perlées du pénis, vous trouverez qu’il y a plusieurs choses que vous devriez examiner. Seulement 20% des hommes devront faire face à cela, mais c’est quelque chose qui peut ressembler à quelque chose de pire que cela. Les PPP à cet égard ne sont rien de plus qu’une croissance qui vient de dessous la tête du pénis et peut se retrouver aussi sur la peau de la verge. C’est quelque chose qui ne va pas causer beaucoup de problèmes dans la plupart des cas, mais cela peut causer de la panique, car il semble visuellement différent de la normale. Dans certains cas, vous pouvez trouver qu’elles ressemblent à des verrues, et cela peut vous amener à penser à toutes sortes de choses différentes.

Que sont exactement les papules péniennes perlées?

Ce sont de petites excroissances qui ressemblent à des bosses qui apparaissent sous la tête du pénis. Cela peut aussi être quelque chose qui arrive sur l’arbre. Visuellement, cela ressemble à un petit nombre de bosses autour du pénis. Les PPP sont une croissance qui n’est pas causée par des maladies sexuellement transmissibles, ou tout ce qui peut vous inquiéter. Maintenant, ce n’est pas une verrue, donc vous trouverez que vous pourriez être tenté de vous pencher sur le test de vinaigre.

Le test au vinaigre n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter. C’est un type de solution que vous trouverez est commun avec les verrues génitales. Les verrues génitales peuvent être difficiles à traiter, et elles sont quelque chose qui sont liées aux maladies sexuellement transmissibles. Cependant, vous devriez considérer PPP comme un élément différent. Ce n’est pas quelque chose dont vous devriez vous préoccuper, car ce n’est pas la même chose. Si vous deviez essayer le test au vinaigre, cela ne vous donnera vraiment rien. Vous pouvez mettre du vinaigre sur le pénis, et si les choses deviennent blanches, cela signifie généralement que vous avez des verrues. Cependant, cela n’arrivera pas quand il s’agit de PPP. En fait, vous serez surpris que ce n’est pas quelque chose que vous devriez traiter de la même manière.

Se débarrasser des PPP

C’est quelque chose qui n’est pas compliqué du tout. Vous ne devriez pas trop vous inquiéter de la façon dont cela se passe, globalement. Qu’est-ce que vous allez trouver avec vous débarrasser des PPP, c’est que vous avez juste besoin d’ajouter des solutions topiques dans les bonnes zones. Lorsque vous voyez que vous avez des papules, vous pouvez utiliser des remèdes maison tels que l’huile d’arbre à thé, dentifrice, Neosporin, et même des crèmes en vente libre pour l’acné pour vous débarrasser des papules. Utilisez des solutions topiques et vous trouverez que c’est un élément simple qui peut aider à nettoyer la zone des papules tout à fait.

En ce qui concerne le test au vinaigre, vous devriez savoir que cela ne vous aidera pas du tout. Ce n’est pas la même chose que les verrues, et ce n’est pas un problème sexuellement transmis. Cela ne va pas causer beaucoup de problèmes. Si vous avez cela, vous pouvez vous débarrasser des choses rapidement, assurez-vous que vous ne paniquez pas, et regardez simplement dans les options topiques.