Les papules perlées de la couronne du gland du pénis causent-elles des éruptions cutanées et des cloques?

Quand il s’agit de l’anatomie masculine, vous pouvez trouver qu’il y a quelques choses à traiter. Si vous êtes un homme et que vous n’êtes pas familier avec certains problèmes avec le pénis, vous ne savez peut-être pas ce qu’il faut rechercher concernant les PPP ou les papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui semble très difficile à gérer, et c’est quelque chose que certaines personnes pourraient penser liée aux MTS ou aux IST, mais ce n’est pas le cas. Elle a aussi un nom étrange. Si vous pensez que vous pouvez avoir des changements sur le pénis, vous avez peut-être affaire à quelque chose dont environ 20% des hommes ont à faire face dans le monde entier. Afin de se débarrasser de cela, vous devez savoir ce que c’est, ce qu’il faut rechercher, et si vous allez avoir des éruptions cutanées ou des cloques. Il y a quelques notes que vous voudrez sans doute examiner, y compris le regard sur PPP.

Identifier ce que les PPP sont

La première chose à noter est que les papules péniennes perlées ne vont pas causer beaucoup de problèmes. Elles sont principalement de nature cosmétique, et ne font pas mal globalement. Elles sont de simples bosses qui poussent à partir de la couronne du pénis, et la tige un peu. Une petite croissance de bosses sera peau tonique ou blanche, et elles sont extrêmement petites, et la forme de petites perles. Elles ne font pas de mal, mais elles peuvent être inesthétiques. Elles apparaissent de nulle part, et ne sont pas liées à la propreté, la transmission sexuelle, ou quoi que ce soit le long de ces lignes.

Pour identifier ce que les PPP sont, vous aurez besoin de regarder la couronne du pénis, en dessous et la tige. S’il y a de petites bosses qui dépassent, il peut y avoir un problème. Dans ce sens, vous ne devriez pas paniquer. Celles-ci sont bénignes, elles ne causent pas de cloques, d’éruptions cutanées, et ne causeront aucun problème global. Ce sont des choses qui vont disparaître avec des solutions simplifiées mais qui ne disparaîtront pas sans identifier ce qu’elles sont.

Les PPP sont-elles dangereuses?

La réponse courte à cette question est, non. Ce n’est pas quelque chose qui est dangereuse. Ce n’est pas la même chose que les verrues génitales, les zits ou tout autre problème. Ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de problèmes. Il n’y a pas de saignement, pas d’éruption cutanée, et rien de ce qui va être agressif du tout. Vous ne pourrez pas non plus transmettre ceci à une autre personne avec un contact sexuel, mais elles peuvent être de nature cosmétique.

Retrait des papules du pénis perlé n’est pas une tâche difficile. Vous pouvez le faire avec des remèdes maison. Par exemple, vous pourriez utiliser le vinaigre de cidre de pomme topiquement, et placé sur les bosses, et au fil du temps, vous pourriez les voir enlevés avec une relative facilité. Si, pour une raison quelconque, vous ne vous sentez pas à l’aise avec les progrès que vous réalisez avec des solutions holistiques, consultez un médecin. Un médecin peut enlever les PPP sans incident et avec un gel, une crème ou même des éléments chirurgicaux au laser. Même si elles sont de nature cosmétique, elles peuvent toujours causer de la frustration quand vous les voyez.