Pour les hommes, il est toujours important de regarder le pénis. Le tissu pénien est très important à considérer, et il devrait être vérifié souvent. Il est important de regarder dans une variété d’angles différents, et assurez-vous que la peau a l’air bien dans l’ensemble. La peau sur le tissu est sensible, et ne devrait pas être négligée pour des changements. Dans le cas où il y a quelque chose qui ne va pas, vous voulez être au top, y compris les changements dans le derme visuel. Dans le cas où vous avez affaire à des papules perlées du pénis, par exemple, vous devriez savoir s’il y a des changements dans l’ensemble.
Définir ce qu’est PPP
L’acronyme PPP est synonyme de papules péniennes perlées. C’est un problème qui se produit sur la tête du pénis et sur le manche, et il est isolé dans ces zones. Ce n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de détresse, car c’est surtout de nature cosmétique. Le problème principal ici est visuel. Vous aurez besoin de regarder la peau et voir s’il y a des bosses. Les PPP se présentent avec de petites bosses qui sont en forme de nacre et reliées entre elles. Elles sont de couleur chair, ou elles sont blanches. Celles-ci viennent à l’improviste et sont quelque chose que vous pourriez trouver quelque peu dérangeant à regarder car elles vont changer le derme dans son ensemble.
Les symptômes associés aux papules perlées du pénis ne sont pas les mêmes que ceux d’une MTS ou d’une IST. Quand ces bosses surgissent, elles ne font pas de mal, elles ne causent aucun problème ou quoi que ce soit de semblable. Si vous voyez des bosses qui commencent à saigner, qui forment un pus ou qui commencent à irriter la peau, alors vous n’avez pas de PPP, vous avez autre chose à faire.
Les PPP augmentent-t-elles le plaisir pendant les rapports sexuels?
La réponse courte à ceci est simple, non. En ayant des papules péniennes nacrées, vous ne serez pas en mesure de changer n’importe quel type de problème avec le sexe du tout. Cela n’aide ni ne diminue le sexe. Cela ne transmet pas un problème aux femmes, ni ne cause de problèmes avec les hommes. Le contact sexuel avec quelqu’un qui a des PPP ne sera pas mortel, ne sera pas douloureux et ne stimulera pas non plus. Ce n’est pas quelque chose qui est nécessairement plus que cosmétique, ce qui est quelque chose que vous devriez considérer.
Faut-il voir un médecin pour les PPP?
Si vous voyez des changements associés au derme sur le pénis, il est important de ne pas paniquer. Dans la plupart des cas, les papules péniennes perlées ne seront pas quelque chose que vous devez traiter à long terme. Vous n’aurez pas besoin de voir un médecin, et vous n’aurez pas besoin de devenir fou du tout. Il est impératif de chercher à se débarrasser de ce problème naturellement, et avec une solution holistique.
La façon holistique de se débarrasser de ces choses comprend l’huile d’arbre à thé, le vinaigre de cidre de pomme, Neosporin, et les crèmes et les gels en vente libre. Vous n’avez pas besoin de consulter un médecin sauf si vous avez un problème global. Il est impératif de ne pas paniquer. Cependant, vous aurez besoin de voir un médecin si vous sentez que le problème des papules péniennes perlées s’aggrave. Dans 99% des cas, rien ne se produira, et vous pouvez vous en débarrasser avec des solutions holistiques.