Beaucoup d’hommes auront à faire face à des problèmes de tissus péniens, y compris quelque chose qui est connue sous le nom de papules péniennes perlées. C’est quelque chose que la plupart des gens n’ont pas à s’inquiéter, car on ne le trouve que sur les hommes. Mais voici la chose, seulement 20% des hommes dans le monde peuvent avoir à faire face à ce problème, donc ce n’est pas trop souvent que cela peut se produire dans certaines régions. Mais il y a ceux qui doivent faire face à cela, et peuvent ne pas savoir ce qu’ils regardent. Que sont exactement les papules péniennes perlées? Comment traitez-vous avec eux? Eh bien, il s’agit de se concentrer sur quelques notes concernant ce que c’est et comment cela fonctionne globalement. Pour bien comprendre cela, vous devrez examiner quelques éléments qui vous aideront à obtenir plus d’informations sur les PPP.
Explorer le problème du PPP dans son ensemble
Les hommes qui ont affaire à des papules péniennes perlées verront un problème apparaître sur la couronne et parfois sur la tige du pénis. Elles sont de petites bosses ou des croissances qui peuvent parfois être confondues avec des verrues, des lésions et d’autres infections, mais elles ne sont pas les mêmes. Le PPP ou les papules perlées du pénis est quelque chose que vous ne devriez pas paniquer. Les excroissances sont petites, très petites et sont de couleur chair ou blanche. Parfois, elles peuvent apparaître en violètes, mais elles ne vont pas causer de problèmes.
PPP n’est pas la même chose que n’importe quelle MST ou IST, ce qui signifie que vous n’allez pas avoir à faire face à n’importe quel type de problème associé à ces choses. Cela signifie pas de douleur, pas de saignement, pas de pus, et ne pas le propager aux partenaires. C’est principalement un problème cosmétique, mais ce n’est certainement pas quelque chose que vous pourriez vouloir laisser seul.
Les PPP peuvent-elles amener une femme à avoir un vagin malodorant?
Certaines personnes peuvent demander si oui ou non les papules péniennes perlées peuvent affecter les femmes avec qui elles sont. Le fait d’avoir des relations sexuelles avec une femme pendant que vous avez des PPP peut-il causer des problèmes? La question la plus fréquemment posée comprend l’odeur vaginale. Les PPP pourraient-elles amener une femme à avoir un vagin malodorant? La réponse courte est non. Les bosses le long de la couronne et de l’arbre peuvent surgir de nulle part, mais elles ne vont pas se répandre, elles ne vont pas causer d’odeurs et ne causeront pas d’irritation ou de démangeaisons sur le clitoris pendant ou après les rapports sexuels. Ce n’est pas sexuellement transmis, et ce n’est pas la même chose que tout irritant que vous pourriez avoir à traiter.
Se débarrasser des papules perlées du pénis n’est pas une tâche impossible. C’est quelque chose que vous pouvez travailler avec une variété de différentes solutions homéopathiques. Les médecins peuvent également prescrire un médicament que vous placez sur le pénis et que ces choses disparaissent aussi. Dans l’ensemble, ce n’est pas quelque chose dont vous avez besoin de paniquer, car cela ne causera pas de problèmes aux femmes, ou même à la plupart des hommes, car ce n’est pas comme une MST ou une ITS, transmissible de la même manière.