Environ 20% des hommes dans le monde seront confrontés à quelque chose qui est connue sous le nom de PPP ou de papules péniennes perlées. Ce sont de petites bosses qui montent parfois sur la tête du pénis et sur le manche. Quand elles arrivent, beaucoup d’hommes commencent à s’inquiéter de ce que cela pourrait être, et si cela va causer des problèmes majeurs. Dans certains cas, les hommes supposeront que c’est une MST. Les maladies sexuellement transmissibles peuvent parfois présenter certains problèmes dans leur ensemble.
Dans le cas des maladies sexuellement transmissibles et des infections sexuellement transmissibles, de petites excroissances peuvent apparaître. Cependant, ils ne sont pas les mêmes que PPP. C’est quelque chose qui est bénin, ne blessera pas, ne saignera pas et ne se répandra pas de la même façon que d’autres problèmes se répandront. Vous constaterez que la majorité des gens n’auront rien à craindre, et dans le cas de la transmission sexuelle, il n’y a rien à craindre du tout. Personne n’aura à faire face à ce problème parce qu’il ne se répand pas de la même façon que les problèmes de MTS.
Qu’est-ce qu’une PPP et est-ce dangereuse?
Avant d’aller trop loin dans ce que sont les papules perlées du pénis, vous devez savoir qu’elles ne sont pas dangereuses. Ce sont de petites bosses qui peuvent être de couleur chair ou blanche et qui sont très petites. Elles sont connectées, et elles ne vont pas causer de perturbation majeure dans la vie. Elles ne vont pas faire de mal, ne se répandront pas sexuellement, et la plupart des gens ne sauront même pas qu’elles sont là.
Les chercheurs ne sont pas sûrs de savoir pourquoi cette question se pose, mais c’est quelque chose que 20% des hommes vont affronter. C’est une solution cosmétique qui peut être difficile à gérer au premier coup d’œil. Cependant, ça ne va pas faire de mal, et ce n’est pas du tout une MST. Elle n’est pas dangereuse.
Se débarrasser de PPP
Puisque vous n’avez à vous soucier de rien concernant les conditions MTS ici, vous devez savoir comment obtenir de l’aide pour nettoyer les choses avec une relative facilité. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous pouvez vous débarrasser du PPP sans problème. Le point de départ est bien sûr celui des solutions topiques. Vous pouvez utiliser des options comme les médicaments contre l’acné qui sont destinés aux peaux sensibles. Vous pouvez placer les crèmes et les gels sur la surface du pénis, et il aidera à éclaircir les choses avec une relative facilité.
En ce qui concerne les solutions naturelles, vous pouvez essayer d’utiliser des choses comme l’huile d’arbre à thé. L’huile de théier est l’une des options les plus faciles à travailler, mais vous aurez besoin de le mélanger avec de l’huile de noix de coco ou autre chose qui peut aider à la qualité astringente. Ça peut être un peu rude tout seul. Vous pouvez l’utiliser par voie topique, et profiter de l’autorisation dans un court laps de temps.
Une autre option que vous pouvez utiliser est celle du vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez placer cela sur les PPP que vous voyez, et dans un court laps de temps, vous vous retrouverez avec une avancée positive, éradiquant le problème sans problème majeur.