Les papules péniennes perlées sont-elles une maladie du système nerveux, digestif ou respiratoire?

Quand vous voyez des changements dans votre corps, vous pouvez vous inquiéter. Si vous êtes un homme, vous trouverez qu’une zone sensible est beaucoup plus effrayante que d’autres. Si vous avez des changements à votre pénis, vous trouverez que vous pouvez paniquer. Il a été noté que plus de 20% de tous les hommes auront un petit changement sur leur pénis connu sous le nom de PPP. C’est une abréviation pour les termes papules péniennes perlées, et elles sont de petites croissances qui viennent sur la tête du pénis et peuvent causer beaucoup de panique pour ceux qui ne savent pas ce qu’ils traitent. Avant d’aller trop loin dans l’explication, il est important de comprendre qu’elle n’est pas transmise sexuellement, et elle n’est pas douloureuse. Cela ne causera pas de dommages sérieux à votre pénis, et cela ne vous fera pas courir à l’hôpital ou chez un spécialiste. Ne paniquez pas. Comprenez ce que c’est et comment cela se forme, ainsi que le fait que vous pouvez enlever ces choses sans vous inquiéter à la maison.

Comprendre à quoi ressemble PPP

La première chose à savoir sur le PPP, c’est à quoi elle ressemble. Ce sont de petites perles de peau connectées qui sont souvent de couleur chair ou blanche. Elles sont connectées comme une chaîne de perles, et elles peuvent sembler un peu disgracieuses. Elles apparaissent de nulle part sur la tête du pénis et peuvent parfois former un peu en bas de la tige. Vous ne serez pas en mesure de simplement les effacer car elles ne sont pas une question de propreté. Ce sont de petites excroissances, et elles ne font pas mal, elles ne deviennent pas rouges, ne saignent pas, ou quoi que ce soit de ce genre.

Le PPP est-elle causée par des maladies du système nerveux, digestif ou respiratoire?

Certaines personnes peuvent se préoccuper de savoir s’il s’agit ou non d’une maladie causée par d’autres problèmes avec le corps. La réponse courte est non. Ce n’est pas quelque chose qui est liée à une maladie grave, et honnêtement, ce n’est pas une maladie grave en soi non plus. En fait, les hommes qui ont ce problème constateront qu’il existe une variété de remèdes maison qui peuvent être utilisés pour nettoyer cela et être libérés de la question. Vous pourriez être surpris par la façon dont il peut être simple et combien ont trouvé un moyen de se débarrasser de cela sans avoir à voir un médecin en général.

Se débarrasser de PPP avec facilité

Il existe plusieurs options que vous pouvez poursuivre pour vous assurer que vous êtes débarrassé des papules sur le pénis. L’option principale sur laquelle vous allez vous concentrer est topique. Les solutions topiques comprennent du dentifrice (oui, c’est vrai), de l’huile de ricin, de l’huile de théier, de la lotion à la calamine et du savon doux et de l’eau. Ce sont tous des éléments que vous pouvez utiliser pour aider à nettoyer et à effacer les papules au fil du temps.

Encore une fois, il est impératif de réaliser que ce n’est pas quelque chose qui est liée à des maladies graves, ni quelque chose qui est sexuellement transmissible ou transmise. Vous pouvez vous débarrasser de ce problème avec les remèdes maison, et c’est une question de génétique dans la plupart des cas.