Il y a beaucoup d’hommes qui regarderont leur pénis et trouveront qu’il y a des problèmes. Le problème majeur que la plupart des hommes ne savent pas quoi faire est simple, et il en résulte des points de départ IST et MST. Le principal problème est connu sous le nom de papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui est parfois abrégé en PPP et provient de la peau du derme. Le derme sur le pénis peut avoir de petites bosses soulevées qui se lèvent. Celles-ci sont similaires à de nombreux problèmes de MST ou d’IST. Beaucoup d’options viennent avec une petite bosse qui s’aggrave avec le temps. Cependant, c’est quelque chose qui est différent de ce qui se passera avec des papules péniennes perlées. Plus vous en saurez, meilleures seront les choses, et vous serez en mesure d’aller de l’avant avec une relative facilité.
Se concentrer sur le PPP de première main
La première chose que vous devez savoir est que vous devrez identifier les bosses et où elles sont. Contrairement aux maladies sexuellement transmissibles, vous devrez regarder où les bosses commencent à augmenter. Les bosses qui se lèveront seront petites, connectées, et sont de couleur chair. Maintenant, il est impératif que vous avez besoin de regarder pour voir si elles sont situées ailleurs que les points principaux où PPP traverser. Les papules nacrées du pénis se trouvent sur la face inférieure de la tête du pénis et peuvent traverser la tige. C’est tout. Elles ne se propagent pas à travers le monticule pubien, et ne se transforment pas en plus de petites bosses soulevées. Elles seront de petites bosses surélevées et c’est tout.
Qu’en est-il des MTS ou des IST?
Les hommes supposeront que les papules péniennes perlées sont liées aux MST ou aux IST, et ce n’est pas la vérité du tout. Ce sont des éléments différents qui progressent souvent avec des éléments simples. Lorsque vous avez une MTS ou une ITS de quelque type que ce soit, une petite quantité de bosses peut apparaître, cependant, les bosses vont se diviser, se transformer en lésions, ou se briser, et commenceront à piquer et à saigner. Elles ne sont pas les mêmes que toute autre chose que vous trouverez pour être vrai à propos de PPP. PPP est quelque chose de simple, et ne causera pas de problème majeur, mais si vous avez une maladie sexuellement transmissible, vous aurez besoin de regarder ce qui se passe. Les problèmes transmis sexuellement s’aggraveront et pourront se propager, alors que les PPA sont en général des cosmétiques.
Se débarrasser de PPP
La prochaine chose que vous devez savoir est que vous pouvez vous débarrasser des papules péniennes perlées avec une relative facilitée. Vous pouvez utiliser des solutions topiques, y compris le peroxyde de benzoyle. C’est une solution que vous pouvez placer localement sur les bosses et vous aidera à supprimer les choses avec une relative facilité.
Cependant, cela peut prendre du temps pour supprimer les problèmes. Maintenant, en ce qui concerne l’élimination des choses, vous devrez examiner des lotions, des gels et même des médicaments d’ordonnance qui vous aideront à changer un peu les choses. C’est quelque chose qui est simple à travailler, et quelque chose que vous pouvez certainement travailler avec si vous utilisez des options topiques. Le peroxyde de benzoyle n’est pas une mauvaise chose à utiliser, et peut être appliqué par voie topique deux fois par jour.