Beaucoup de problèmes de peau ne sont pas nécessairement une question d’allergènes. Il y a quelques problèmes qui se posent avec différents problèmes dus à la génétique. Par exemple, vous allez trouver que la génétique joue un rôle dans la façon dont la peau développe certains problèmes, y compris quelque chose qui ne touche que les hommes. L’une des choses auxquelles les hommes devront faire face est celle des papules perlées du pénis. Celles-ci surgissent à l’improviste et peut faire paniquer certaines personnes parce qu’elles semblent être sexuellement transmissibles. Elles ne sont pas, d’accord, mais les gens font des hypothèses que tout changement sur la peau du pénis, sera sans aucun doute face à quelque chose de ce type.
Savoir ce que sont les PPP
La première chose que vous devez savoir est que les PPP ne sont pas une maladie sexuellement transmissible de quelque type que ce soit. Elles ne se répandent pas de la même façon, elles ne vont pas causer de problèmes majeurs de la même manière et apparaîtront pas comme quelque chose de pire que ce qu’elles sont. Les PPP sont de petites bosses qui apparaissent sur la peau du pénis, habituellement sur la couronne, et parfois sur la tige. Elles sont de couleur chair, petites, et ne causent pas beaucoup de problèmes. Savoir ce que c’est par rapport à ce qu’elles ne sont pas est l’une des choses les plus convaincantes que vous aurez besoin de savoir. Une fois que vous savez ce que vous regardez, vous serez en mesure de vous assurer que vous n’obtenez pas d’autres problèmes.
Nettoyage de PPP
En progressant, vous allez découvrir que vous devrez travailler avec des solutions qui vous aideront à résoudre le problème. Lorsque ces bosses se lèvent, vous trouverez que les papules péniennes perlées peuvent être de nature génétique. Certaines personnes viennent tout naturellement sur leur peau. La peau du pénis peut pousser de petites bosses, et c’est tout. Elles ne saignent pas, elles ne provoquent pas de pus, et elles ne causeront pas beaucoup de problème, mais elles sont de nature physique, et c’est quelque chose que vous voudrez sans doute considérer dans son ensemble. Nettoyer les PPP n’est pas difficile à faire, attention, c’est quelque chose qui est facile à travailler, si vous savez que vous en avez.
Pour nettoyer les papules péniennes perlées, vous devrez appliquer des solutions topiques. Le plus commun des solutions implique le vinaigre de cidre de pomme. Cela peut être placé sur le pénis 3 fois par jour, et les bosses vont diminuer dans le temps. Vous pouvez également utiliser des produits comme le peroxyde d’hydrogène, le dentifrice et même l’huile d’arbre à thé. Ces choses peuvent être prises en charge avec facilité.
La génétique seulement?
Les chercheurs médicaux ne savent pas si c’est uniquement une question de génétique ou si c’est quelque chose de plus complexe. De toute façon, vous allez constater que les papules perlées du pénis ne se propagent pas, elles ne font pas mal, et ne causeront pas beaucoup de problème dans la plupart des cas. S’il est vrai que seulement 20% des hommes vont s’occuper de cela, il est impératif de savoir que c’est normal. Ce n’est pas quelque chose à paniquer, et ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop, aussi longtemps que vous clarifiez les choses avec des solutions topiques.