Les papules péniennes perlées sont-elles apparentées à la trichomonase, chlamydia ou à la phtiriase?

Les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas une blague. Elles peuvent apparaître chez les hommes et les femmes et semblent être simples, mais elles sont généralement complexes et peuvent finir par causer un certain nombre de problèmes. Dans le cas de la chlamydia, de la phtiriase et de la trichomonase, les symptômes initiaux peuvent être semblables à ceux des papules perlées du pénis. Certaines personnes confondent les deux, et il est important de savoir quelle est la différence entre ces choses et ce qui pourrait résulter du PPP dans son ensemble. Ce n’est pas quelque chose qui ressemble à n’importe quelle autre MST ou IST, et la principale raison en est que ce n’est pas sexuellement transmissible du tout. C’est exact, ce n’est pas quelque chose qui est sexuellement transférée d’une personne à l’autre. La plupart des gens ne réalisent pas cela, et quand ils voient des bosses, ils craignent pour le pire. La PPP ne se produit que chez les hommes, et elle ne se produit que chez 20% des hommes. C’est quelque chose qui peut être prise en charge rapidement, mais elle doit d’abord être identifiée.

Ce que vous devriez savoir sur les PPP

La première chose que vous devriez savoir au sujet du PPP, c’est qu’elle ne sera pas transférée entre les individus. Ce n’est pas quelque chose qui va causer des problèmes majeurs. C’est une solution principalement cosmétique. Les hommes qui ont ce problème devront savoir que les bosses sont petites, qu’elles sont de couleur chair ou blanche et qu’elles n’apparaissent pas dans l’ensemble de la région pubienne. Vous ne verrez que cela sous la couronne et la tige du pénis, et c’est à peu près tout. Vous ne le verrez nulle part ailleurs, et cela ne se répandra pas comme les autres problèmes.

Alors que certaines personnes peuvent craindre que ce soit des verrues, ou des crabes, ce n’est pas le cas. Les maladies sexuellement transmissibles peuvent présenter des lésions, des verrues et même des boutons. Elles auront des éléments qui saignent ou causent une sorte de dommage dans l’ensemble. C’est quelque chose que vous ne serez pas en mesure de rejeter du tout. Vous remarquerez qu’il y a des bosses, elles peuvent être petites, mais elles sont là, et elles sont un peu élevées. Il convient de souligner à nouveau, ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop. Ce n’est pas quelque chose que vous allez répandre, et cela ne fera pas de mal du tout.

Si ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible, de quoi s’agit-il?

Les gens vont vouloir savoir ce que pourraient être les papules péniennes perlées si elles ne sont pas liées aux maladies sexuellement transmissibles. Les chercheurs n’ont pas de réponse exacte quant à la cause profonde de ce problème, ni pourquoi cela n’affecte que les hommes en général. Cependant, c’est quelque chose que seulement 20% des hommes devront faire face. A part cela, il ne se répandra pas, ne blessera pas, ne saigne pas, ne se développe pas en verrues, ou quoi que ce soit d’autre. C’est quelque chose qui n’est pas de nature sexuelle.

Se débarrasser de cette question est aussi simple que d’utiliser des crèmes topiques et des gels qui sont destinées à aider les bosses. Il existe également des solutions naturelles qui peuvent être utilisées, et chaque option aidera à se débarrasser des PPP. Si rien d’autre, c’est surtout un problème esthétique.