Il y a beaucoup d’éléments différents de peau qui peuvent se produire chez un enfant en bas âge. Comme un enfant a une peau sensible au départ, il se peut que vous trouviez que votre enfant a quelque chose à traiter. Les problèmes communs ne sont pas quelque chose d’extrême, et pas quelque chose qui nécessitera la visite d’un médecin, car vous pouvez éliminer les irritations avec des solutions en vente libre. Cependant, il y a quelques choses que vous devriez savoir sur les questions plus profondes. Par exemple, il y a un cas rare que le pénis pourrait avoir un irritant, et pourrait se révéler avoir des papules péniennes nacrées. C’est extrêmement rare, remarquez, mais cela pourrait arriver. Si cela arrive, vous devrez vous empêcher de paniquer, ce n’est pas quelque chose qui va faire mal, et ne causera pas beaucoup de dégâts dans l’ensemble. C’est quelque chose que vous devriez savoir, surtout quand vous avez un garçon.
Définir ce qu’est le PPP dans l’ensemble
La première chose que vous devez savoir sur les papules péniennes nacrées est qu’elles ne vont pas faire de mal, qu’elles ne saignent pas, et ne causeront pas beaucoup de dommages au tissu pénien. Elles sont communes pour les enfants qui sont à la puberté et plus âgés, mais dans de rares cas, elles peuvent se retrouver sur la peau d’un enfant en bas âge. Cela se manifestera seulement par de petites bosses sur la couronne et sur l’arbre. Puisqu’un bambin ne va pas être sexuellement actif ou quelque chose comme ça, vous pouvez immédiatement exclure ce problème. Quoi qu’il en soit, les MST et les IST ne sont pas du tout la cause du problème des PPP.
Si votre enfant a un PPP, il se présentera avec de petites bosses surélevées, et elles seront extrêmement petites. Vous devrez les identifier en tant que tels, et c’est tout. Vous pouvez facilement les supprimer avec des solutions topiques, telles que l’utilisation de lotions antibiotiques. Un petit coup fera ici, et dans un court laps de temps, les choses vont s’améliorer globalement.
Devriez-vous voir un médecin?
Il y a des parents qui vont paniquer à propos de voir des changements à leur enfant. Si vous voyez cela sur votre tout-petit, vous pouvez penser que quelque chose ne va vraiment pas, et ce n’est pas si grave. Vous ne devriez pas paniquer et ne pas supposer que les choses vont mal, parce qu’elles ne le feront pas. Vous ne devriez pas voir un médecin immédiatement, sauf si vous n’êtes pas sûr de ce que vous regardez. Les chances sont, si le problème est en fait des papules péniennes nacrées, vous trouverez qu’il va être facile de travailler avec. Un médecin vous calmer et peut vous prescrire une solution topique, avec laquelle vous pouvez facilement travailler.
Il est important que les parents ne soient pas prompts à essayer de retirer les choses eux-mêmes. Il est également important de ne pas paniquer. La question des papules nacrées du pénis n’est pas quelque chose qui va se propager, cela ne fera pas de mal, et cela n’endommagera pas du tout le pénis. Encore une fois, c’est rare pour un enfant en bas âge, mais cela pourrait arriver. Dans 99% des cas, cependant, cela n’affecte que les hommes d’un certain âge, et c’est tout.