Quand il s’agit de la santé des hommes, aucun homme ne veut traiter des problèmes associés à leur pénis. Si le pénis a une sorte de changement ou de problèmes, les hommes ont tendance à paniquer. Cela inclut de nombreux hommes qui peuvent être sexuellement actifs ou non. Ceux qui sont sexuellement actifs paniqueront souvent s’ils traitent de problèmes liés aux MST ou aux IST. Mais que faire si quelqu’un n’a pas eu de relations sexuelles avec quelqu’un ou a été testé récemment? Pourraient-ils faire face à un problème majeur? Bien sûr! Mais quand on considère le problème connu sous le nom de PPP ou de papules perlées, ce n’est pas la même chose. Quand cela arrive, vous verrez que les hommes paniquent à la vue. Cela se manifeste sur la tête et la tige du pénis. Elles provoquent des changements cosmétiques, ce qui est l’un des premiers signes que les hommes ont une MST ou une IST. Mais est-ce une irritation? Peuvent-elles être guéries? À quoi ressemble exactement les papules péniennes perlées? Il y a beaucoup de questions qui ont besoin d’attention, et peuvent être répondues avec quelques notes.
Mettre l’accent sur la nature cosmétique de PPP
La première chose que vous devriez savoir à propos de PPP est qu’elle représente des papules péniennes perlées. Non seulement cela, ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop. Cela ne va pas causer beaucoup de problèmes comme toute autre solution sexuellement transmissible. En fait, ce n’est pas une MST ou une IST. Ce n’est pas quelque chose que vous devrez vous inquiéter trop, car c’est de nature cosmétique. C’est exact, c’est quelque chose qui est cosmétique en général.
Maintenant, pour les trouver, vous devrez regarder la tête du pénis et la tige. Regardez attentivement les petites bosses soulevées qui proviennent de la peau. Ce sont de minuscules bosses qui ont un aspect chair ou blanc et qui sont un peu connectées. Elles sont simples à voir et peuvent faire paniquer un grand nombre d’hommes. Seulement environ 20% des hommes auront à faire face à ce problème, et la plupart du temps, il semblera que cela sort de nulle part dans l’ensemble. Il est impératif de ne pas paniquer à ce sujet. Quand vous voyez les bosses, vous pouvez obtenir de l’aide, y compris des solutions en vente libre.
Les PPP peuvent-elles être irritées?
Il y a un moyen d’irriter les papules péniennes perlées. Si vous essayez de les faire éclater, ou si vous essayez de les gratter ou de les enlever avec force, oui, vous pouvez causer beaucoup d’irritation. Vous n’obtiendrez pas seulement une irritation de la peau, vous causerez de graves problèmes au niveau du pénis et vous causerez de la douleur. Il n’y a pas de moyen facile d’arrêter cela une fois que vous commencez à irriter le problème.
Maintenant, pour éclaircir le problème des papules péniennes perlées, vous pouvez facilement travailler avec des solutions topiques. Vous pouvez tester des solutions holistiques pour commencer. Par exemple, vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre de pomme deux fois par jour pendant plusieurs jours sur le PPP que vous voyez. Cela vous aidera à clarifier les choses et à nettoyer les choses avec soin. Ce n’est pas une chose difficile à éliminer. Si vous irriter le problème, vous pouvez le guérir avec des solutions topiques, mais il est préférable de ne même pas commencer.