Il y a certains problèmes de peau que seuls les hommes devront affronter. Quand vous considérez les hommes et les femmes, les deux ont des problèmes différents qu’ils vont traiter, y compris des choses sur la région pubienne. L’un des problèmes que seuls les hommes vont traiter est celui des papules péniennes perlées. C’est quelque chose que seulement 20% des hommes devront faire face. C’est vrai, seulement 20% des hommes auront à faire face à certains problèmes, y compris les papules péniennes perlées. Ceci est généralement abrégé en PPP, et c’est quelque chose que beaucoup de gens devront faire face, et ne sauront pas ce que c’est. Si vous n’êtes pas sûr de ce que c’est, ou comment cela se développe, vous pourriez être tenté de supposer que c’est quelque chose de pire que c’est. Pour mieux comprendre ce que c’est et comment y faire face, considérez l’explication suivante.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
Comprendre ce que les papules péniennes perlées est important. Vous devriez savoir que ce sont de petites bosses qui proviennent de la couronne du pénis, et parfois le puits. Ces bosses sont petites, ne pas éclater, saigner, ou causer d’autres problèmes. Ce n’est pas quelque chose dont vous aurez besoin de vous inquiéter, mais vous devriez savoir ce qu’ils sont. Ils sont de couleur chair ou blanche et sont minuscules, connectés et ne se propagent pas. Vous ne pouvez pas savoir à quoi ils ressemblent, mais ils apparaissent parmi 20% des hommes. Vous cherchez des changements sur le pénis est important. Celles-ci viennent sur la couronne du pénis et le puits, et ne se propagent pas. Elles ne sont pas comme des zits, elles ne sont pas comme des verrues, et ne seront pas trop problématiques dans l’ensemble.
Les hommes sont nés avec PPP?
Ce n’est pas quelque chose qui est trop inquiétant pour quiconque. En fait, ce n’est pas quelque chose avec lequel vous êtes né. Les hommes développeront cela après la puberté et à l’âge adulte. C’est rare pour un enfant d’avoir ceci, bien que cela puisse arriver. Les chercheurs ne sont pas sûrs à 100% que c’est génétiquement un problème, mais ce n’est pas quelque chose qui est né avec une personne.
Les hommes qui développent des papules péniennes nacrées n’ont pas à s’inquiéter trop à ce sujet. C’est quelque chose qui va être facile à travailler, et quelque chose qui sera éliminé avec une relative facilité. Vous trouverez que c’est quelque chose qui nécessite des solutions topiques.
Solutions topiques de compensation
Retrait des papules perlées du pénis nécessite des options topiques. Vous pouvez utiliser l’huile d’arbre à thé, l’huile de coco, et même le dentifrice. Vous avez simplement besoin de placer ces choses par voie topique sur le pénis où vous voyez des bosses, et c’est tout. Avec le temps, vous verrez que cela peut changer avec une relative facilité. Les solutions topiques nettoyantes ne vous obligent pas à aller chez le médecin ou obtenir l’extrême.
Afin de travailler avec des options, vous avez simplement besoin de savoir ce que les papules péniennes perlées se développent. Le PPP est quelque chose dont elle est facile de se débarrasser, ne se propagera pas et de ne pas faire de mal. Rappelez-vous cela, et vous ne paniquez pas lorsque vous voyez de petits changements sur le pénis. Encore une fois, cela ne va pas faire de mal, ou causer beaucoup de dégâts, alors ne paniquez pas.