Les femmes peuvent-elles avoir des papules perlées de la couronne du gland? Peuvent-elles développer de petits cas de couronne sous balanique?

Les femmes doivent faire face à beaucoup de problèmes sur leur peau, y compris les problèmes associés au vagin. En cours de route, certaines peuvent se demander s’elles peuvent obtenir des problèmes similaires à ce que les hommes ont à faire avec leur pénis. Environ 20% des hommes devront faire face à ce qu’on appelle les papules péniennes perlées. C’est une petite croissance qui se produit sous la couronne du pénis, et parfois le long de la tige. Ce sont de petites excroissances et elles sont bénignes et ne sont PAS les mêmes que les MST ou les ITS. Bien qu’il y ait beaucoup d’éléments différents que vous pourriez vouloir examiner, il devrait être intéressant de noter que les femmes n’obtiennent pas cela du tout. Mais avant que nous puissions aborder cela, considérons un peu plus d’informations sur ce que sont vraiment les papules péniennes perlées.

PPP en bref

Afin de bien comprendre ce que sont les papules perlées du pénis, vous aurez besoin de comprendre ce qu’elles ne sont pas. Elles ne sont pas cancéreuses, elles ne sont pas des lésions, elles ne vont pas causer de problème majeur, et ne blessent pas. C’est quelque chose qui se produit chez seulement environ 20% des hommes, et honnêtement, c’est juste un peu un problème cosmétique. C’est vrai, c’est surtout de nature cosmétique. Ce n’est pas quelque chose dont vous devez vraiment vous inquiéter parce que ce n’est pas un problème d’ordre sexuel. Avec cette information, vous voudrez peut-être savoir que vous n’aurez pas à faire face à la transmission, car vous ne pouvez pas le donner à quelqu’un d’autre, et cela inclut les femmes.

Les femmes peuvent-elles développer des PPP?

La réponse courte à la question de savoir si les femmes peuvent développer des papules péniennes perlées est simple, non. Les femmes peuvent avoir des bosses, elles peuvent avoir des verrues, des lésions et bien plus encore. Cependant, vous allez devoir savoir qu’elles n’obtiendront pas ce problème du tout. C’est une solution qui ne se produit que chez les hommes en général. C’est exact, seuls les hommes devront traiter de cette question, et ce n’est transmissible d’aucune façon. Cela ne va pas causer de problèmes majeurs et cela ne vous fera pas perdre beaucoup de sommeil. Les femmes ne peuvent pas développer cela, aussi simple que cela.

Que faire si une femme a des bosses sur le vagin?

Si une femme a des bosses dans ou autour du vagin, ce ne sont pas des papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui ne se produit que chez les hommes, cependant, les femmes peuvent avoir d’autres problèmes. Cela inclut les problèmes associés aux maladies sexuellement transmissibles, aux infections et bien plus encore. C’est quelque chose dont les femmes auront besoin pour obtenir de l’aide, quoi qu’il arrive. Même si l’on croit qu’elles ont une PPP, il est impératif d’obtenir un coup de main pour s’assurer qu’elle soit correctement diagnostiquée. Un bon diagnostic est important dans l’ensemble, de sorte que le traitement peut être délivré.

Il y a des gens qui vont supposer que la couronne perlée du gland est dangereuse ou que vous pouvez avoir à faire face à cela à n’importe quel moment de la vie, mais ce n’est pas vrai. Seuls les hommes auront affaire à des papules péniennes perlées, et c’est quelque chose qui peut être pris en charge dans l’ensemble.