Les codes de la CIM-9 et de la CIM-10 pour les papules perlées de la couronne du gland du pénis

Il y a beaucoup de problèmes différents qui peuvent se retrouver sur le pénis, y compris les MST et les éléments IST que la plupart des hommes ne sont pas prêts à affronter. Une solution qui est souvent confondue avec une maladie sexuellement transmissible est celle des papules nacrées du pénis. Ce sont de petites excroissances sur la couronne et la tige du pénis et pourraient finir par causer beaucoup de panique chez certaines personnes. Maintenant, tout le monde ne va pas obtenir cela sur leur pénis, mais il y a beaucoup d’hommes qui trouveront cela vrai. Si vous soupçonnez que vous avez ceci, vous voudrez peut-être regarder dans les codes de la CIM-9 et de la CIM-10 pour cela, car ils peuvent vous aider à comprendre le côté médical de la facturation. Aller de l’avant avec cette information est essentiel pour déterminer les éléments de rémunération avec lesquels les compagnies d’assurance peuvent avoir besoin de travailler. Cependant, avant d’entrer dans ce domaine, vous devez savoir ce que les papules perlées du pénis sont afin que vous sachiez quoi faire pour prendre soin d’eux, et bien sûr, savoir comment comprendre l’élément d’assurance si vous allez voir un médecin pour aider vous les supprimez.

Comprendre ce que sont les PPP

Avant d’entrer dans le côté facturation de ce que sont les papules du pénis perlé, vous devez savoir ce que vous cherchez, et si vous êtes un homme, comment vous en débarrasser. Ce sont de petites bosses qui proviennent de la peau sur la couronne et la tige du pénis. Elles peuvent être quelque peu difficiles à gérer, et peuvent causer beaucoup de stress parce qu’ils ne font pas de mal, elles ne saignent pas, n’éclatent pas, ne causent pas de pus, ou quelque chose comme ça. En fait, vous ne pouvez même pas réaliser que vous avez un problème jusqu’à ce que vous inspectez vraiment le pénis. Maintenant, après une inspection plus poussée, vous constaterez qu’il y a beaucoup d’éléments différents qui pénètrent sur le pénis, y compris ces bosses soulevées qui sont de nature cosmétique. Se débarrasser d’elles peut être aussi facile que d’utiliser les soins à domicile.

Cependant, si vous voyez un médecin, vous devriez savoir combien les coûts vont être, et c’est là que vous trouverez la notion de codes de la CIM-9 et de la CIM-10 pour les PPP.

Les variations du code de la CIM-9 et de la CIM-10 pour les PPP

Les codes que vous devrez peut-être regarder dans le but de papules péniennes perlées comprennent plusieurs éléments que vous ne savez pas ont été mis à jour en 2017. Depuis lors, il n’y a pas eu de mises à jour, mais les codes sont similaires.

Le code actuel est celui du code de diagnostic D29.0 de la CIM-10-CM. De plus, vous constaterez que le changement de 2018 a eu lieu en 2017, et c’est le facteur qui a laissé la version D29.0 de la CIM-10-CM américaine comme quelque chose d’important à travailler.

Vous devez maintenant connaître certains groupes, notamment COO-D49, 729 et 730. Il s’agit d’un diagnostic avec CC ou sans CC / MCC. Ce sont des dérivés que vous devriez connaître. Le code a été modifié à l’origine en 2016 et n’a pas été mis à jour depuis. Cependant, ils peuvent toujours conserver certaines entrées des éléments précédents, y compris D22.9 et D22.9 en fonction des facteurs liés au pénis.