Les centres de contrôle et de prévention des maladies ont beaucoup d’éléments qui aident les gens de tous les horizons de la vie. Ils aident même à vacciner dans le monde entier. Ils aident à la santé pour les hommes, les femmes et tous les enfants. Quand vous regardez dans les vastes programmes qu’ils ont, vous pouvez vous demander s’ils ont des options qui pourraient aider avec le tissu dermique, et les vaccinations qui peuvent aider à prévenir des problèmes spécifiques. Par exemple, les hommes qui peuvent traiter avec les PPP se demandent souvent s’ils peuvent obtenir un vaccin qui l’empêchera de se reproduire, ou éliminer complètement l’option. À première vue, cela semble être une bonne idée, mais quand vous commencez à en apprendre un peu plus sur les papules perlées du pénis, vous vous rendrez compte que ce n’est pas si mauvais, et pourrait très bien aller avec un itinéraire différent.
La raison pour laquelle vous n’avez pas besoin de vaccins pour PPP
La première chose à noter à propos des vaccins est qu’ils ont pour but de prévenir et de contrôler la propagation de certaines maladies. C’est une bonne chose, mais dans le cas des PPP, vous n’avez pas besoin de vaccination. En fait, ce n’est pas quelque chose qui est si mauvaise et qui ne ressemble à aucune maladie sexuellement transmissible ou autre problème de tissu dermique. Cela ne va pas se propager, ça ne va pas brûler, exploser, ou saigner. Cela ne causera pas de problèmes ou ne causera pas de stress autre que cosmétique. C’est 99% un problème cosmétique, et la plupart des gens ne s’en rendent pas compte, c’est pourquoi ils paniquent.
Ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop, cela ne causera pas de dommages majeurs au pénis, et ne s’aggravera pas si vous n’obtenez pas d’attention immédiate pour cela. En fait, vous n’aurez peut-être besoin de rien de plus qu’une simple solution topique pour progresser. PPP n’est pas quelque chose qui est empêchée, ou aidée avec des vaccinations de toute nature, pensez-y.
Mais le CDC at-il quelque chose en développement?
La réponse courte est non. Les centres pour le contrôle et la prévention des maladies n’ont rien sur les livres ou les plans de travailler avec les PPP en ce moment. Ils ne recherchent aucun type de travail parce que ce n’est pas généralisé, et ce n’est pas quelque chose qui peut se propager ou causer un problème majeur. Comme indiqué, vous constaterez que seulement environ 20% des hommes devront faire face à cela, et elles sont isolées à seulement une poignée d’hommes. Elles ne sont pas rares, mais elles ne sont pas dangereuses ou ne causeront pas de problème majeur dans l’ensemble. C’est simplement quelque chose qui est facile à travailler, et peut être pris en charge avec des solutions d’actualité globale.
À la fin de la journée, vous allez trouver que vous pouvez facilement travailler avec des papules péniennes perlées et les retirer. Vous n’avez pas besoin d’un vaccin, de coups de feu ou quoi que ce soit d’aussi extrême. De plus, le CDC n’a aucune position officielle à ce sujet parce que ce n’est pas un gros problème. Cependant, c’est quelque chose que vous voudrez peut-être supprimer, donc vous voudrez regarder dans les options qui peuvent aider à cet égard.