Il y a plusieurs centaines de milliers d’hommes qui devront faire face à des papules péniennes perlées aujourd’hui. C’est quelque chose qui peut affecter jusqu’à 20% des hommes dans le monde entier, et cela peut se produire chez presque n’importe quel homme. C’est un problème isolé du pénis qui peut causer un peu de panique dans l’ensemble. Vous ne pouvez pas immédiatement penser que c’est un gros problème, mais c’est quelque chose que vous devriez savoir, et comment l’effacer globalement. Il y a beaucoup d’éléments différents que vous pouvez utiliser pour éclaircir cela, mais vous devez d’abord savoir quel est le problème, et si vous aurez besoin de quelque chose d’aussi extrême que l’électrocoagulation ou la radiofréquence pour les supprimer.
Comprendre les PPP globalement
La première chose que vous devez savoir sur les papules péniennes nacrées est qu’elles ne vont pas causer beaucoup de problèmes. Ce sont de petites excroissances bénignes qui proviennent du pénis. Elles sont isolées de la couronne et de la tige du pénis. Elles sont petites, connectées, et ressemblent à des zits au début. Elles sont souvent de couleur chair et peuvent aussi être blanches. Elles ne seront isolées que dans une zone du pénis et ne se propageront pas. Elles ne causent pas non plus de problème majeur avec la fonction sexuelle, la miction, ou toute autre fonction que vous pourriez avoir à traiter. Comprendre PPP commence par rechercher les changements qui peuvent survenir sur le pénis.
Nettoyage de PPP
Il est impératif de savoir que le PPP est simple à identifier. Ce n’est pas une chose difficile à travailler. Nettoyer ce problème commence par l’identification, puis commence à travailler avec plusieurs solutions topiques. Cependant, certains peuvent vouloir se tourner vers l’électrocoagulation ou la radiofréquence pour éliminer les papules péniennes perlées. Est-ce que ces choses fonctionnent? Vous pourriez être surpris.
La réponse courte est oui. C’est quelque chose qui est facile à travailler, mais il est impératif de comprendre que c’est un problème facile à nettoyer avec certaines options. Dans le cas de l’électrocoagulation et la radiofréquence, ces choses pourraient aider avec PPP. Sous la direction d’un médecin, celles-ci peuvent aider, mais ce n’est souvent pas la solution la plus commune de travailler avec.
Quelles options fonctionnent mieux?
La raison pour laquelle vous ne voulez pas aller avec l’électrocoagulation ou la radiofréquence est parce qu’elles utilisent quelque chose qui peut être douloureuse dans l’ensemble. Ces options utilisent des ondes électromagnétiques pour éteindre le problème, et ce n’est pas facile de travailler avec. Au lieu de suivre cette voie, vous voudrez peut-être vous intéresser à des solutions topiques comme l’huile d’arbre à thé, ou même l’aloe vera.
Maintenant, un médecin peut être en mesure de se mettre au travail avec d’autres options, mais si vous ne voulez pas aller avec eux, vous pouvez toujours tester une option différente et obtenir un coup de main pour aller de l’avant. Dans un cas comme dans l’autre, votre objectif devrait être d’examiner quelque chose qui va rapporter des dividendes, et ce sont des options topiques plus que toute autre chose. Les solutions topiques peuvent être des crèmes, des antibiotiques, et même des médicaments contre l’acné qui aident à l’élimination des PPP.