Les hommes qui sont confrontés à des problèmes spécifiques du pénis seront sans aucun doute inquiets de ce qui se passe. Chaque fois qu’il y a un changement, vous allez constater qu’il y a un problème dont vous devrez vous inquiéter, et ce n’est pas quelque chose que vous ne devriez pas laisser seule. Cela devient vrai si vous avez affaire à quelque chose de connue sous le nom de papules péniennes perlées. Elles sont de nature cosmétique, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas savoir ce qu’elles sont, et comment s’en débarrasser, surtout si vous voyez qu’elles se propagent.
Que sont exactement les papules péniennes perlées?
Aussi connu sous le nom de couronne perlée du gland, les papules péniennes nacrées ne sont rien de plus que des bosses cosmétiques. Ce sont de petites bosses surélevées qui sont minuscules et qui proviennent du derme du pénis. Elles sont petites, elles sont souvent de couleur chair et ne blessent pas. Elles ne vont honnêtement pas trouver beaucoup d’intrusion dans l’ensemble, et la plupart des gens ne réalisent même pas qu’elles sont là jusqu’à ce qu’ils commencent à regarder dans le derme un peu.
Le problème principal que vous aborderez en ce qui concerne les papules péniennes nacrées est qu’elles sont inesthétiques. Elles sont cosmétiques de nature et sont quelque chose que vous voulez vous débarrasser si vous ne voulez pas les voir. Elles viennent seulement sur la tête du pénis et parfois sur le puits, et c’est tout. Elles ne se propagent pas.
Elles ne sont pas comme les maladies sexuellement transmissibles. Elles ne transfèrent pas, elles ne blessent pas, elles ne saignent pas, et ne causeront aucune douleur majeure ou quelque chose comme ça. Cependant, vous devriez savoir que ces changements ne vont pas bouger ou changer, mais devront encore être éliminées par des méthodes spécifiques.
Pus, sang et plus
Si vous avez affaire à des papules perlées du pénis et qu’il y a du pus, des excroissances supplémentaires, qui se propageront au scrotum ou à d’autres problèmes, vous aurez besoin de savoir ce qui se passe. Tout d’abord, ce n’est pas la même chose que les papules péniennes perlées. Si vous présentez l’un des symptômes décrits ci-dessus, y compris du sang, de la douleur, du pus ou tout ce qui est physiquement préjudiciable, vous avez affaire à un problème sexuellement transmissible. Ce n’est pas ce qu’est la couronne perlée du gland et ne devrait pas l’étiqueter comme telle. La couronne perlée du gland ne comporte aucune de ces choses. Les bosses sont petites et elles ne se propagent pas, et c’est quelque chose que vous ne devriez pas rejeter du tout.
Se débarrasser du PPP
Si votre objectif est de se débarrasser du PPP, vous aurez besoin de vous pencher sur les papules perlées du pénis et les options qui vous aideront à vous débarrasser de certains problèmes. Pour se débarrasser de ces choses, vous pouvez utiliser des choses comme l’huile de théier, Neosporin, lotion calamine, et d’autres options médicamenteuses. Certains médicaments peuvent également aider, y compris les gels et les lotions stratégiques qui sont placés sur la tête du pénis et même le puits. Dans quelques jours, ces choses vont disparaître, en supposant qu’elles sont en fait des papules péniennes perlées. Si vous constatez des changements, de la propagation, du pus ou du sang, il est temps d’obtenir l’aide d’un médecin.