Le culturisme provoque-t-il la formation de papules perlées de la couronne du gland pénis? Les bodybuilders sont-ils plus enclins à la couronne sous balanique?

Le bodybuilding a beaucoup d’effets secondaires différents, mais pas à cause du processus. Vous pourriez commencer à soulever des poids et faire bien, mais il y aura des problèmes qui entrent en jeu si vous essayez de travailler avec la musculation et des suppléments supplémentaires. Il y a quelques suppléments qui vont causer des effets secondaires qui sont distinctement uniques au corps, et au monde de bodybuilding. Des choses comme l’acné à travers le corps, par exemple, est un problème, et à cause de cela, certaines personnes peuvent penser qu’ils vont faire face à des problèmes tels que les PPP. Celles-ci sont une question spécifique qui vient à l’ensemble des hommes, et certains pensent qu’elles sont complètement liées à la musculation et les suppléments nécessaires pour construire beaucoup de tissu musculaire, etc la vérité est en fait assez différente, et vous voudrez peut-être savoir un peu à ce sujet.

En savoir plus sur PPP

Lorsque vous vous penchez sur les principaux problèmes liés au PPP, sachez qu’il se passe beaucoup de choses que vous ne comprenez pas. La grande chose est que vous ne devrez pas trop vous inquiéter à ce sujet. Oui, c’est quelque chose qui peut arriver sur le derme du pénis, mais ce n’est pas un gros problème dans l’ensemble. En fait, c’est surtout cosmétique. C’est quelque chose qui ne peut être considérée comme un problème cosmétique que vous pouvez changer.

Contrairement aux zits, et d’autres irritations de la peau, ce n’est pas le même élément. Ce sont de petites bosses surélevées, bien sûr, mais elles ne sont pas comme les autres. Elles se forment seulement autour de la couronne du pénis et parfois de l’arbre. Elles sont de couleur chair ou blanche et elles sont connectées. Elles ne feront pas de dégâts, elles ne feront pas de mal, elles ne saigneront pas, et ne causeront pas de problèmes majeurs comme d’autres options de peau. Non seulement cela, elles affectent seulement les hommes, et à cela, seulement 20% des hommes devront faire face à ce problème dans son ensemble.

Les culturistes sont-ils enclins aux PPP?

Le gros problème ici est simple, vous constaterez que le bodybuilding et les suppléments ne causent aucune sorte de problème avec l’accélération PPP ou quelque chose comme ça. La plupart des gens n’auront pas à faire face à tout cela. En fait, certains culturistes n’auront jamais du tout à faire face aux PPP.

Parmi ceux qui doivent faire face à des papules péniennes perlées, elles sont de nature cosmétique. Cela n’a rien à voir avec la musculation, les suppléments ou quelque chose comme ça. En fait, les chercheurs essaient toujours d’en trouver la cause première, car la plupart des gens trouveront qu’il n’y a pas de véritable cause fondamentale qu’ils peuvent isoler globalement.

Se débarrasser de PPP

Cependant, il existe des moyens de se débarrasser des PPP. Le plus commun est d’utiliser des solutions topiques comme la lotion antibiotique, lotion calamine, médicaments contre l’acné, dentifrice, huile d’arbre à thé, et le vinaigre de cidre de pomme ainsi. Ce sont des choses qui sont placées localement sur le pénis et qui peuvent aider à inverser le problème sans trop d’incidents dans l’ensemble. C’est si simple. Encore une fois, cela n’a rien à voir avec la musculation.