Il y a beaucoup d’irritations de la peau qui peuvent apparaître sur la peau. Certaines sont extrêmes, et d’autres ne sont pas si extrêmes. Dans l’option qui n’est pas si extrême, vous devrez vous pencher sur des choses qui sont assez simples à travailler. Par exemple, vous devrez peut-être faire face à quelque chose de connue sous le nom de PPP ou de papules perlées du pénis. C’est quelque chose qui vient sur la couronne du pénis et vient parfois à travers le puits. Ce n’est pas extrême, remarquez, c’est simplement quelque chose que vous devrez savoir, dans l’ensemble.
Définir la question du PPP
Comprendre ce qu’est le PPP commence par l’identifier. C’est une forme de bosses élevées qui sont minuscules et s’avancent sur le tissu de la couronne du pénis et du puits. C’est quelque chose qui peut être facile à travailler si vous vous concentrez sur ce que c’est, et ça commence par l’identification.
L’identification des papules péniennes nacrées commence par la recherche de changements sur le pénis. Quand il y a un léger changement sur le pénis, vous le remarquerez sur la tête et l’arbre. Il y aura un ton de chair ou des bosses blanches qui sont soulevées, connectées, et seront globalement problématiques. Elles ne piqueront pas, ne saigneront pas, elles ne ressembleront pas à des boutons, mais elles seront globalement différents sur le plan cosmétique. C’est quelque chose que vous devriez savoir complètement.
N’essayez pas de gratter les bosses, de les pincer ou d’essayer de vous en débarrasser. Cela ne fera que nuire et ne vous aidera pas à trouver une issue globale. Si vous voulez nettoyer ces bosses, vous devrez vous pencher sur des solutions topiques qui peuvent vous aider. Il y a des gens qui pourraient très bien travailler avec des choses comme le bicarbonate de soude et l’ail. Ceux-ci pourraient-ils aider à éliminer les bosses qui se forment en raison de PPP?
Utilisation de bicarbonate de soude et d’ail
Croyez-le ou non, en utilisant du bicarbonate de soude et de l’ail pourrait très bien vous aider avec des papules péniennes perlées. La manière de travailler avec ceci est de faire le bicarbonate de soude dans une pâte, puis ajoutez l’ail à cela. Vous voudrez rendre la pâte assez épaisse comme vous le placerez sur le pénis lui-même. Vous voulez diffuser cela sur les bosses que vous avez et qui vous aidera à supprimer les éléments dans un court laps de temps. Dans un court laps de temps, vous verrez que les bosses vont disparaître, et vous ne les verrez pas revenir.
Répandre cela sur l’arbre et la couronne du pénis est critique, et le laisser sécher va être une bonne solution. Vous pouvez le laver après environ 30 minutes, puis réappliquer plus tard dans la journée, mais le but est de laisser les éléments pénètrent dans le derme. Dans un court laps de temps, vous pouvez faire cela, et cela ne fait pas de mal, et ne causera aucun dommage. C’est une chose facile à travailler, et c’est un moyen majeur d’utiliser des solutions topiques et holistiques pour se débarrasser des PPP une fois pour toutes.