Il y a beaucoup de problèmes différents que les hommes peuvent avoir sur le pénis. Plusieurs fois, tout changement dans le tissu pénien signifie qu’il y a une maladie sexuellement transmissible. Cependant, il est impératif de réaliser que tout ce qui est associé à des changements ne signifie pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas. En fait, vous pourriez trouver que certains problèmes ne sont peut-être pas si mauvais. C’est le cas pour des choses comme les PPP ou les papules perlées du pénis. Ce sont des éléments qui peuvent causer beaucoup de problèmes, mais seulement parce que beaucoup ont le problème de la panique. Les hommes qui voient les petites bosses soulevées commenceront à s’inquiéter de ce à quoi ils ont affaire, et certains paniqueront, pensant qu’il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible. La vérité est que ce n’est pas la même chose qu’une MST ou une IST.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
La première chose à noter est que les papules péniennes perlées ne vont pas causer beaucoup de problèmes. Ce n’est pas quelque chose qui va faire mal, ne causera pas de pus, ne saignera pas, ou quoi que ce soit le long de ces lignes. C’est quelque chose qui est principalement de nature cosmétique. Vous constaterez que c’est une petite zone de bosses qui vont se manifester sur la couronne du pénis, et autour de la tige un peu. C’est tout. Elles sont de minuscules bosses soulevées qui sont ton chair, et ne causeront pas de perturbation majeure dans votre vie. Si vous voyez des changements dans le derme du pénis, bien sûr, vous devriez le prendre au sérieux, mais dans le cas des papules péniennes perlées, vous n’aurez pas à faire face à la douleur, l’irritation ou quoi que ce soit dans ce sens.
Auto-enlèvement avec un fer à souder
Pour de nombreuses irritations de la peau, il existe des outils d’auto-enlèvement que vous pouvez utiliser. L’une des solutions que beaucoup de gens vont examiner est celle d’un fer à souder. C’est une solution qui va être difficile à gérer, et la principale raison en est que ça va faire mal. Non seulement cela, il pourrait en fait endommager le tissu du pénis plus loin.
Inutile de dire que l’auto-enlèvement avec un fer à souder est une idée terrible. Ne faites pas cela. Cela va causer un problème majeur avec votre peau, et cela fera mal. Ce n’est pas un bon plan d’action du tout.
Que faire pour supprimer PPP
Si vous êtes préoccupé par les papules perlées du pénis, vous pouvez facilement utiliser des solutions topiques. Vous pouvez utiliser des solutions topiques telles que le gel 3P, ou même des solutions de prescription qui sont destinées à l’irritation de la peau. Vous pouvez également utiliser des options holistiques telles que l’huile d’arbre à thé, ou le vinaigre de cidre de pomme et qui aidera à nettoyer la zone dans un court laps de temps. C’est une bonne option pour travailler avec, et sera topique dans la nature.
L’application de gels topiques, de crèmes ou même de vinaigre de cidre de pomme aidera à éliminer les papules péniennes perlées avec une relative facilité. Sans douleur, et sans fer à souder. Encore une fois, l’utilisation d’un fer à souder est une mauvaise idée, ne le faites pas, cela sera douloureux et provoquera d’autres frustrations.