Il y a beaucoup de problèmes de santé auxquels seuls les hommes devront faire face, y compris les problèmes qui vont être isolés au pénis. Les problèmes que vous allez trouver pour être communs ici est celui des papules perlées du pénis. C’est quelque chose que vous ne connaissez peut-être pas immédiatement, car beaucoup d’hommes ne savent pas à quoi cela ressemble ou ce que cela va manifester. Lorsque vous regardez plus près de cela, vous vous rendrez compte que la plus grande image est celle d’un problème cosmétique. Si vous cherchez à comprendre l’image plus large de ce que c’est, et comment vous pouvez l’enlever, y compris en essayant certains acides, vous pouvez vouloir regarder dans ce qui suit.
Comprendre la plus grande question de PPP
La première chose que vous devez savoir sur les papules perlées du pénis est que ce n’est pas quelque chose qui va faire mal. Celles-ci ne vont pas saigner, elles ne causeront pas pus, et ne s’étendront pas trop loin à travers le pénis. C’est quelque chose qui est simple à comprendre, et vous aidera à obtenir un peu de soulagement lorsque vous vous en rendez compte. Ce n’est pas une IST et ce n’est pas une MST. Ce n’est pas quelque chose qui va causer trop de problèmes.
Maintenant, en ce qui concerne la façon de traiter les papules perlées du pénis, vous devez savoir que les bosses sont petites et qu’elles sont de couleur chair. Elles peuvent être connectées, et elles se lèveront sur la couronne et la tige du pénis, et c’est tout. Elles ne se répandront pas, elles ne causeront aucun problème avec le sexe, la miction, ou n’importe quoi d’autre. Ça va être facile à travailler, tant que vous savez ce que vous regardez.
L’acide glycolique et l’acide lactique peuvent-ils fonctionner pour le PPP?
Il y a beaucoup de solutions à base d’acide que vous pouvez poursuivre avec des soins de la peau. Cependant, ce n’est pas quelque chose qui est recommandé avec le pénis. Vous ne devriez pas utiliser de solutions à base d’acide pour nettoyer le pénis, car cela va faire mal. Vous pouvez utiliser des solutions à base d’acide sur le visage, et d’autres domaines, y compris les mains. C’est une question pour laquelle vous pouvez obtenir de l’aide, mais sachez que ce n’est pas quelque chose que vous pourrez faire avancer de plusieurs façons, si vous ne savez pas à quoi vous avez affaire.
Maintenant, une fois que vous savez à quoi vous avez affaire, vous ne devriez pas travailler avec de l’acide sur le pénis. Ce n’est pas une bonne option. Il peut aider avec des verrues sur vos mains, l’acné, et plus encore. Mais pas sur le pénis. La peau du pénis est trop sensible pour cela, donc vous ne devriez pas le poursuivre.
Que pouvez-vous utiliser à la place?
Il existe certaines options avec lesquelles vous pouvez travailler globalement, y compris des solutions topiques comme le vinaigre de cidre de pomme, l’aloe vera et d’autres solutions topiques qui sont sûres, douces et qui fonctionneront relativement facilement sur le problème de PPP que vous pourriez rencontrer. C’est quelque chose qui n’est pas difficile à gérer globalement.