La pléthysmographie, dermoscopie et histologie peuvent-elles être utilisées pour diagnostiquer la couronne perlée du gland du pénis?

Il y a beaucoup de problèmes de peau que les hommes doivent affronter. Certains d’entre eux sont directement sur le pénis. Dans le tissu pénien, il y a quelques problèmes qui vous intéresseront sans aucun doute. Par exemple, vous allez trouver que la peau pourrait avoir une petite rangée de bosses sur la couronne du pénis. Non seulement cela, vous pourriez avoir un problème sur l’arbre. Mais voici la chose, pas chaque bosse qui se présente est quelque chose à se préoccuper. Par exemple, vous constaterez que l’un des problèmes auxquels les gens doivent faire face est celui des papules perlées du pénis. Ce sont de petites bosses qui surgissent et causent un petit problème en termes de visuels. Quand elles apparaissent, les hommes ont tendance à paniquer ou à penser que c’est une maladie sexuellement transmissible. Ce n’est pas le cas. Les PPP ou les papules péniennes perlées ne sont pas vraiment inquiétantes.

Qu’est-ce que les PPP et comment sont-elles diagnostiquées?

La première chose que vous devez savoir est simple, les papules nacrées du pénis ne sont pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop. Ce sont de petites bosses qui proviennent de la tête du pénis et de l’arbre. Les bosses sont petites, connectées et surélevées. Elles sont élevées, petites et ne blesseront pas, faites attention à vous. C’est la grande différence. Les gens voient immédiatement des bosses et supposent qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Le diagnostic n’est pas difficile. Vous voudrez peut-être examiner ce que les dermatologues utilisent pour diagnostiquer les problèmes de peau. Cela inclut le pléthysmographe, la dermoscopie et l’histologie, qui valent certainement la peine d’être explorés. Ce sont des solutions avancées que vous pouvez utiliser pour se concentrer sur les papules péniennes nacrées, cependant, la plupart des médecins n’auront pas à aller à ces longueurs.

Le médecin moyen même un spécialiste va regarder la peau et elle sera facile à diagnostiquer. Le problème est de nature cosmétique. Un médecin peut le voir et dire si le problème est difficile à gérer.

Il y a-t-il des problèmes avec PPP?

En allant de l’avant, vous découvrirez que les papules perlées du pénis ne sont pas complexes. Elles ne font pas de mal, ne saignent pas, ne se propagent pas et ne sont pas associées à une maladie sexuellement transmissible. C’est quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas vraiment, mais c’est vrai. C’est quelque chose que 20% des hommes devront faire face, et honnêtement, ça ne va pas être difficile à gérer une fois diagnostiquée.

La prochaine chose que vous devriez savoir est simple, les papules perlées du gland du pénis sont quelque chose qui ne sont pas trop difficiles à gérer. Quand un docteur indique que vous avez ceci, il sera capable de prescrire une crème simple pour nettoyer les bosses. Il y a une solution topique qui fonctionne bien ici, et il y a aussi des options qui sont en vente libre. PPP est principalement cosmétique, et ne se propage pas ou ne provoque pas de problèmes.

À la fin de la journée, personne ne devrait avoir à se soucier des papules péniennes perlées dans les extrêmes. Cela ne va pas causer quelque chose de trop difficile à gérer.