La couronne perlée du gland du pénis, l’infection à levures (candida) et la sclérose en plaques sont-elles liées?

Il y a beaucoup d’hommes aujourd’hui qui s’occuperont d’un problème connu sous le nom de papules péniennes perlées. Cela peut être abrégé en PPP. C’est une condition qui peut sortir sur la tête du pénis, sous la tête. Ce sont de petites bosses qui sont de couleur chair ou de couleur blanche. Elles semblent liées ensemble et ne sont pas quelque chose qui est trop difficile à traiter si vous savez ce qui se passe. Beaucoup de gens paniquent souvent quand ils voient cela, mais il est impératif de comprendre que ce n’est pas quelque chose qui va être difficile à gérer.

Avant que vous puissiez obtenir des informations sur la façon de traiter les papules nacrées du pénis, vous aurez besoin de savoir ce que c’est et comment vous pouvez obtenir un coup de main pour enlever les choses avec une relative facilité. Certains peuvent penser que le PPP est lié à la sclérose en plaques et à l’infection à levures, mais ce n’est pas vrai. Mais avant d’aller de l’avant, prenez quelques notes sur ce qu’est vraiment un PPP et sur ce qu’il faut considérer globalement.

Comprendre exactement ce qu’est le PPP

C’est une petite rangée de bosses qui peuvent apparaître sous la tête du pénis, et dans certains cas rares, elles peuvent apparaître sur l’arbre. Elles sont petites, ne vont pas blesser, ne saignent pas, sont bénins, et ne causent pas vraiment de problème majeur pour la plupart. Elles sont de nature cosmétique par-dessus tout, et bien qu’elles puissent être enlevées, elles ne vont pas causer beaucoup de problèmes dans l’ensemble.

Bien qu’elles ne soient pas quelque chose que vous pourriez avoir besoin de voir un médecin, vous pouvez vouloir enlever ces bosses, et donc vous devriez savoir que c’est possible. Un médecin peut vous aider avec ceci, ou vous pourriez obtenir un gel, ou une solution en vente libre qui pourrait vous aider à enlever ces choses, et ensuite se déplacer le long.

Infections à levures et PPP

Certaines personnes supposent qu’une infection à levures est la cause première des papules péniennes perlées. D’autres supposent que si une femme a une infection à levures et qu’un homme a des rapports sexuels avec elle, ces bosses peuvent se former. Ce n’est pas du tout le cas. En fait, vous allez constater que vous n’aurez pas à traiter les deux comme une cause les uns pour les autres. Cela étant dit, une PPP n’est pas la même chose qu’une infection à levures et elle n’est aucunement liée.

Sclérose en plaques et PPP

Le prochain problème que certaines personnes pensent sont liés est celui de la sclérose en plaques ou MS. C’est une maladie auto-immune qui ne va pas être liée à la question des papules péniennes perlées. Le problème est autonome et pas vraiment lié à ces choses en général. Il n’y a actuellement aucun lien entre MS et PPP, bien que des recherches soient en cours.

À la fin de la journée, vous découvrirez que traiter des papules péniennes perlées n’est pas une chose complexe. Ce n’est pas cancéreux, ce n’est pas une MST et cela ne va pas causer beaucoup de problèmes dans la plupart des cas.