J’ai 15, 16 ou 17 ans et j’ai des papules perlées de la couronne du gland du pénis! Que faites-vous en tant qu’adolescent?

Les adolescents, même les vierges peuvent avoir à faire face à certains problèmes de la région pubienne. Pour les hommes, le problème devient une sorte de panique, surtout lorsque les changements peuvent ressembler à une maladie ou à une maladie transmise sexuellement. La plupart des gens ne le savent pas vraiment, parce que cela ne vient pas toujours dans la conversation, ni dans l’éducation sexuelle. Maintenant, le problème principal ici est celui des PPP ou des papules péniennes perlées. C’est l’une des choses qui peuvent affecter l’anatomie des hommes, et bien sûr des adolescents. Les femmes et les filles n’ont pas à faire face à cela, et il n’y a rien qui puisse leur transférer ce problème. Vous allez trouver que c’est quelque chose que vous ne devrez pas trop vous inquiéter, car cela ne va pas causer une perturbation majeure dans la vie quotidienne.

Qu’est-ce que c’est exactement PPP?

La première chose à noter à propos des papules péniennes nacrées est qu’elles sont de petites bosses surélevées qui proviennent de la tête du pénis et parfois sur la tige. Elles sont de couleur chair, ou elles sont blanches, et elles n’éclatent pas, ne pussent pas, ne saignent pas, ou ne grossissent pas. Elles ne se propagent pas non plus. Vous pouvez trouver qu’elles sont principalement de nature cosmétique, et c’est quelque chose que la plupart des gens ne connaîtront pas au début. Il y a certaines maladies sexuellement transmissibles qui commencent par des bosses, mais ce ne sera pas toujours le cas.

Maintenant, en ce qui concerne les papules péniennes perlées, vous trouverez que les bosses sont bénignes, et ne causera aucun dommage au tissu dermique du tout. Vous n’aurez pas à vous inquiéter trop à ce sujet, et vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si cela va se propager.

Faire face avec PPP

Afin de se débarrasser des papules perlées du pénis, vous devez d’abord vous assurer que vous avez cela. Si vous voyez que les choses commencent à se transformer ou à saigner, vous n’avez pas cela, vous avez autre chose. S’il n’y a pas de dommage, il n’y a pas de mal, et vous n’êtes pas vraiment gêné à cause de cela, alors vous voudrez peut-être chercher un peu d’aide. Le moyen le plus simple de se débarrasser des PPP est de se pencher sur des solutions topiques. Il y a beaucoup d’options que vous pouvez poursuivre à cet égard.

La première solution que vous voudrez peut-être utiliser est celle du vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez l’utiliser par voie topique, en plaçant une petite quantité sur les bosses que vous voyez. Vous pouvez le faire jusqu’à trois fois par jour, et dans un court laps de temps les bosses vont disparaître.

Une autre option que vous voudrez peut-être envisager est celle de l’aloe vera. C’est une option puissante que vous pouvez encore utiliser topiquement. Mettez cela sur les bosses au moins deux fois par jour, et à temps ils partiront. Vous pouvez également utiliser de l’huile de théier, ou même des lotions antibiotiques pour aider à cela. Ce n’est pas une chose difficile à gérer, et dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de consulter un médecin pour vous débarrasser des papules perlées du pénis.