J’ai 12, 13 ou 14 ans et j’ai des papules perlées de la couronne du gland du pénis! Que faites-vous en tant que mineur?

Il y a beaucoup de problèmes différents qui peuvent commencer sur le pénis, et beaucoup de gens ne sont pas sûrs d’eux. Maintenant, il y en a qui sont liés à l’activité sexuelle, mais que se passe-t-il si une personne a un problème et n’est pas lié au sexe? Par exemple, les mineurs de 12, 13 ou même 14 ans peuvent ne pas être sexuellement actifs, mais peuvent avoir des problèmes avec leur pénis. Un problème mineur qui peut surgir est celui des papules péniennes perlées. C’est un problème qui peut affecter tous les hommes à un moment donné, mais bien que cela puisse ressembler à quelque chose en rapport avec les MTS ou les ITS, honnêtement, ce n’est pas le cas. Pour vous concentrer sur cette question dans un domaine plus vaste, considérez quelques notes qui vous donneront des informations sur ce qu’il faut faire si vous pensez que vous avez des papules nacrées et que vous avez affaire à ce problème en tant que mineur.

Que sont exactement les papules péniennes perlées?

Avant de paniquer ou de supposer que vous avez affaire à quelque chose d’extrême, vous devez connaître les points déterminants de ce que sont les papules du pénis perlé et ce qu’il faut regarder. Ce sont de petits éléments qui sont soulevées bosses sur le pénis, et elles sont simples à identifier et à traiter. Ce sont de petites bosses surélevées qui apparaissent sur la couronne et parfois sur la tige du pénis. Elles sont petites, elles ne blessent pas, elles ne saignent pas, ne se propagent pas et ne causent aucune perturbation majeure. Elles ne font pas de mal, elles ne causent pas de problèmes, elles ne vont pas causer de problème majeur pour la plupart. Elles sont simplement petits et causent des problèmes cosmétiques que vous les regardez.

Que faire si vous avez des PPP

Si vous avez 12 ans, 13 ans ou même 14 ans et que vous êtes mineur, en vous doutant que vous avez des papules perlées, il est impératif que vous examiniez quoi faire. La première chose que vous devez savoir est que c’est normal. Cela ne va pas causer de problème majeur. Ça ne va pas faire mal ou se propager. Vous devez considérer ce problème comme quelque chose de normal et qui ne causera pas de problème majeur.

Maintenant, vous pouvez faire l’une de deux choses. Le premier est assez simple, vous pouvez consulter un médecin et discuter de la question. Il vous fournira une solution qui nettoiera tout cela et permettra une gestion plus facile de votre problème.

La deuxième chose que vous pouvez faire est simple, vous pouvez utiliser des options holistiques pour se débarrasser de ce problème. La solution la plus courante consiste à se pencher sur le vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez appliquer cela aux bosses et au fil du temps, vous verrez qu’elles s’en iront avec une relative facilité.

Vous n’avez pas besoin de paniquer. Vous n’avez pas nécessairement besoin de voir un médecin, et vous avez juste besoin de chercher des solutions holistiques qui vous aideront à supprimer cela avec une relative facilité. Cela peut vous aider à obtenir beaucoup de succès, ce qui est une avancée positive. Rappelez-vous, les papules nacrées du pénis ne vont pas causer de dommages majeurs et s’en iront avec une relative facilité.