Il y a-t-il un moyen de se débarrasser des papules péniennes perlées sur toute la tête ou en dessous de la tige du pénis?

La peau sur le pénis peut être très sensible. Même si elle est polyvalente, il y a encore des éléments sensibles qui pourraient être irrités et causer un peu d’alarme. L’un des problèmes que beaucoup d’hommes affronteront est celui du PPP. Cela représente des papules perlées du pénis, et elles peuvent être partout sur la tête du pénis, et parfois peuvent atteindre à la tige. C’est un problème qui fait que certaines personnes paniquent et ont vraiment peur de ce qu’elles ont. Pour vous assurer que vous n’avez pas trop peur de cela, sachez que ce n’est pas sexuellement transmissible, ce n’est pas une maladie, et que vous pouvez en prendre soin sans avoir à aller chez le médecin dans la plupart des cas. Maintenant, il y a quelques complications qui peuvent venir avec des irritants de la peau sur le pénis, mais ce n’est pas un problème majeur que vous aurez besoin de traiter. Cependant, vous voudrez peut-être clarifier les choses et les faire nettoyer avec une relative facilité, c’est pourquoi ce qui suit est si important.

Comprendre ce que sont les papules péniennes perlées

Les papules sont de petites excroissances qui apparaissent sur le pénis, principalement le long de la tête de celui-ci. Ce sont des tissus de petite taille, blancs ou reliés à la peau, qui semblent être une chaîne de petits éléments ronds. Elles ne sont pas dangereuses, elles ne saignent pas, et elles ne font pas mal globalement. Cependant, elles peuvent sembler disgracieuses et vous pouvez vouloir vous en débarrasser avant que quiconque ne voit. Elles ne posent aucun risque majeur pour la santé, mais elles ne devraient pas être laissées sans traitement.

Il convient de noter encore une fois, ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible. Elles sont des excroissances simples qui apparaissent hors du bleu et peuvent être débarrassées de quelques remèdes à la maison simples.

Application de l’huile de ricin

La première solution majeure que vous voudrez examiner est celle de l’huile de ricin. C’est une solution simple à travailler et tout est naturel. Vous pouvez obtenir l’huile et l’appliquer sur la tête et la tige du pénis et le laisser seul. L’huile pénétrera dans la peau et aidera le PPP à disparaître dans un court laps de temps. Encore une fois, cela ne fait pas de mal, ça ne va pas causer de la douleur, ou n’importe quel problème. Appliquez de l’huile de ricin quelques fois par jour et vous constaterez que cette question sera prise en charge avec facilité.

Lotion de calamine

La calamine est une lotion que vous trouverez souvent avec des irritants de la peau comme les piqûres d’insectes et les égratignures. Vous pouvez vous assurer que vous vous débarrassez des PPP avec l’utilisation de cette lotion directement sur la tête du pénis et sur l’arbre où vous pouvez voir des papules. Appliqué directement, vous trouverez que ce remède va être relativement facile à traiter et vous aidera à profiter d’un tissu pénien libre et clair à temps.

Avec ces deux options principales, vous trouverez qu’il n’y a pas d’effets secondaires, et vous pouvez vous débarrasser rapidement des papules péniennes perlées. C’est facile de travailler avec, et rien qui va causer trop de problème si vous agissez rapidement.