Existe-t-il une version féminine près de l’urètre féminin équivalent à des papules perlées de la couronne du gland du pénis?

L’anatomie masculine peut avoir une grande variété de problèmes, y compris des problèmes sur le pénis lui-même. Il y a beaucoup de problèmes du pénis auxquels vous pouvez faire face, et vous trouverez peut-être que vous devrez prendre en considération les problèmes dans leur ensemble. Par exemple, vous pouvez trouver qu’il y a un problème avec le pénis connu sous le nom de papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui apparaît sur la tête du pénis, et peut également descendre le long du puits. C’est quelque chose que vous n’avez peut-être pas à faire à cause de la douleur, ou quelque chose comme ça, mais c’est inesthétique et pourrait nécessiter un peu de concentration à supprimer. C’est un problème qui affecte seulement les hommes, mais pourrait-il affecter les femmes? Il y a-t-il une version féminine de PPP? C’est quelque chose qui vaut la peine d’être explorée, et vous pourriez être surpris par la réponse.

Qu’est-ce que c’est exactement PPP?

Avant d’entrer dans la réponse de savoir si les femmes obtiennent celles-ci ou pas, vous devriez savoir ce que les papules péniennes perlées peuvent être sur le corps. C’est quelque chose qui se produit sur la tête du pénis et la tige dans certains cas. Seulement 20% des hommes auront à faire face à cela, et honnêtement, c’est quelque chose qui ne fait pas mal ou provoque beaucoup de frustration. C’est simplement une petite croissance de bosses qui peuvent être de couleur chair ou blanche en général. Celles-ci peuvent être connectées, peuvent être isolées dans une zone ou peuvent voyager un peu. Cependant, elles ne saignent pas, elles ne blessent pas, et ne blesseront pas. Ce n’est pas une MTS ou une IST et elles ne peuvent pas être transmises par contact sexuel, malpropretés ou quoi que ce soit de ce genre. Les chercheurs ne sont pas sûrs de la raison pour laquelle celles-ci se produisent chez les hommes, mais beaucoup pensent que c’est une question de génétique le plus souvent.

Comme indiqué ci-dessus, seulement 20% des hommes devront faire face à cela. Il existe des moyens naturels pour se débarrasser de cette solution, et il y a beaucoup d’hommes qui n’auront même pas besoin de voir un médecin pour se débarrasser d’elles. Beaucoup trouveront que c’est aussi un problème esthétique. C’est simplement quelque chose qui peut être éclaircie avec quelques solutions topiques naturelles sur le pénis.

Qu’en est-il des femmes? Les femmes pourraient-elles obtenir un équivalent de PPP?

Aller de l’avant, vous trouverez que les femmes ne reçoivent pas de papules péniennes perlées. Il n’y a pas d’élément commun qui soit semblable à ceci ou à la même chose. Il n’y a rien de féminin qui puisse être lié à cela, car l’anatomie des femmes est complètement différente. De plus, les femmes qui ont des rapports sexuels avec des hommes qui ont un PPP ne le développeront pas du tout. Ce n’est pas quelque chose qu’elles obtiennent, car seulement 20% des hommes devront faire face à cela de toute façon, et les femmes n’ont pas la même chose, même pas près de l’urètre. Les femmes n’ont pas à s’inquiéter à ce sujet.

À la fin de la journée, les papules nacrées du pénis ne sont pas quelque chose à paniquer. C’est quelque chose qui peut être nettoyée et emportée sans avoir à se rendre dans un cabinet médical.